attention aux psy et aleur medicaments

Info sur les médicaments et informations sur Teach ABA etc

attention aux psy et aleur medicaments

Message par katharyna » Dim Mai 11, 2008 10:43

Personnellement diagnostiquée schizophrene a tord puisque depuis on s'est aperçu que ce n'était pas cela mais cela m'a donné droit à toute la pharmacopée psy je suis passée par l anafrnil, le tercian ,le solian, l'haldol, le risperdal, l'effexor, le seroprame ,le seroplex,le valium ,le tranxene, l'equanil, le zyprexa, le theralithe, le tegretol, la depakine, le loxapac, le xanax, l'abilify, ect...pour être honnête je crois pouvoir me passer des derniers médicaments en date mais je n'ose pas et puis mon sommeil est tellement détraqué que sans médicament je ne dors pas.Vu que je n'ai pas encore de diagnostic je ne sais pas vraiment si je dois essayer de lacher l'abilify et le loxapac. :!:
katharyna
Nouveau

Message(s) : 13

Message par Veronique1 » Dim Mai 11, 2008 22:38

Bonsoir,

Ca fait peur, c'est vrai. Etais tu au café hier avec ta maman ?
véronique
Veronique1
Passionné

Message(s) : 1287

Message par isabelle92 » Jeu Fév 05, 2009 17:17

Bonjour,

ma soeur a été diagnostiquée Asperger, et elle aussi a eut droit à pas mal de ces médicaments...

et à ce sujet, katharyna, si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir quel est ton age? car tu m'as l'air d'avoir testé beaucoup de médicaments différents, et je me demandais depuis combien de temps....

j'aimerais aussi savoir ce qui a conduit les médecins à te proposer un traitement médicamenteux? quels étaient tes symptômes? angoisses? insomnies? diagnostique (erroné ou non) d'une autre pathologie?
Isabelle
isabelle92
Nouveau

Message(s) : 11

Message par dark » Jeu Fév 05, 2009 22:27

Tu peux arrêter les neuros comme abilify mais il faut laire très lentement.
Sinon risque suicidaire dû au manque.
Moi on m'a diagnostiqué schizoïde. Ca veut dire en gros "pas de délire". Mais ça appartient au spectre schizophrénique.
JE PRENDS DES MEDOCS DEPUIS 2000 ET CA N'A RIEN ARRANGE.
dark
Regulier

Message(s) : 110

Message par shammy » Mer Fév 11, 2009 19:15

shammy
Nouveau

Message(s) : 11

Retour vers Asperger Médicaments et Suivi