Les Flavanoides seraient bons contre l'autisme

La supplémentation est le fait d'utiliser un supplément (ou complément alimentaire) pour pallier une carence. Elle peut avoir un intérêt prophylactique ou thérapeutique.

Les Flavanoides seraient bons contre l'autisme

Message par CélineG » Jeu Jan 10, 2013 14:26

Bonjour :)

Je suis tombée tout à fait par hasard sur cette page en cherchant ce qu'étaient des Flavanoides car il y en a dans le supplément en vitamines et minéraux que je viens d'acheter en pharmacie et en faisant cette recherche, j'ai trouvé un document sur un médicament qui aiderait les enfants autistes Asperger à guerir de certains troubles = ils ont testé ça sur des enfants mais je pense que ça doit aussi marcher sur les adultes. :) Si ce médicament améliore l'attention; la concentration, l'hyperactivité et les troubles du comportement du SA peut-être que ça peut aussi marcher pour les adultes. N'étant pas chercheur, je ne peut pas en venir à une conclusion mais...

Ce n'est qu'une idée mais c'est toujours intéressant de découvrir des choses donc voici le lien au cas où ça intéresserait quelqu'un:

http://votrebienetreaunaturel.jimdo.com/bienfaits-et-utilisations/tda-h-kids-autisme/

Peut-être que les chercheurs, si c'est pas déjà fait pourraient tester ce médicament sur des adultes ayant le syndrome d'asperger si ça marche sur des enfants, on pourrait le tester sur les adultes?

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Re: Les Flavanoides seraient bons contre l'autisme

Message par CélineG » Jeu Jan 17, 2013 21:03

Autre article concernant les Flavanoides qui sont réputés être de puissants antioxydants:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/les-bienfaits-des-flavonoides_22355/

Céline
CélineG
Passionné

Message par profil supprimé » Jeu Jan 17, 2013 21:24

Coucou Céline! :D
profil supprimé

Message par CélineG » Ven Jan 18, 2013 12:44

Mynohtna a écrit :Coucou Céline! :D

Salut Anthony :)

Comment vas-tu?
CélineG
Passionné

Message par profil supprimé » Ven Jan 18, 2013 13:33

CélineG a écrit :
Mynohtna a écrit :Coucou Céline! :D

Salut Anthony :)

Comment vas-tu?

Ça va très bien et toi?
profil supprimé

Retour vers Supplémentation / acides aminés...