danielt a écrit :sternburg a écrit :est ce que les aspies peuvent être bons en proba au moins en maths. ceux qui ont passé, le bac, en terminale? ça c'est passé comment les probas? quelqu'un sait les appliquer?
Bien sûr que oui, les mathématiques sont souvent la matière préférée des aspies.
Pourquoi cette question? Les habilités mathématiques n'ont pas toujours à voir avec les habilités de calcul manuel ou mental, surtout en présence de difficultés d'apprentissage. Les calculatrices n'ont pas mis les mathématiciens au chômage après tout. Mois-même j'ai pu obtenir de bien meilleur résultats en mathématique une fois que fut autorisé la calculatrice et que fut introduit l'algèbre; d'un autre côté je ne suis pas officiellement HQI.n0x a écrit : Si tu me permets de greffer une question un peu similaire Sternburg, je me demande s'il existe des hqi mauvais en calcul mental.
sternburg a écrit :bonjour. je ne sais pas si je suis aspie, mais je sais que je peu manipuler , mais pas au quart de tour. par ex, en ce moment, mon keum me procure de l'amphet, quand j'en ai besoin. il ne deale plus depuis 4 ans. je l'ai pas vu depuis 1 mois, parce qu'il me soule, je l'aim bien mais surtout j'ai pas envie de perdre mon plan amphet. depuis 1 mois j'avais assez de ritaline. j'ai besoin d'amphet, là. je lui demande pas au tel, même pas code, parce que je sais qu'il est probable qu'il finisse par se croire utilisé si j prends même pas la peine de e voir pour lui demande"r. donc je le manipule. et que je perde mon mec et mon plan amphet. donc pour l'amphet, je le manipule, et je calcule. mais c'est en différé .
ps: il habite loin et il vient pas chez moi, parce que je veux pas, y'a trop de bordel.
Si tu sais jouer aux dés, tu comprends les probasTii a écrit :Perso, les probas, je n'y comprends strictement rien à rien
n0x a écrit :Je l'ai effacé parce que cela me paraissait être un avis non pertinant.
n0x a écrit :Logique ShadokCe n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
En d'autres termes, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Retour vers Asperger et Manipulation
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité