témoignage

témoignage

Message par Bat-Galim » Ven Juin 11, 2010 8:58

une année est passée depuis cette "révélation" soudaine survenue à l'écoute d'Attwood à Paris , suivi par Isabelle Hénault , tous deux invités par AAF ! ...mon fils présente bien le S.A , o.k , ET moi aussi !! ( choc , questions ??!!!)

J'ai eu la confirmation par le bilan éffectué par AAF , mon fils , jeune adulte également ..
ceci est un témoignage pour vous dire que je suis totalement satisfaite de la manière dont les choses se sont déroulées chez AAF ; pour moi il n'a jamais été question d'aller ailleurs , j'ai une exigence maximum : je souhaitais des experts pour établir nos bilans et je désirais que nous soyons accueillis dans un climat de confiance : "comme à la maison" pour imager . J'ai obtenu totale satisfaction . Nous avons été reçus une journée entière , puis une seconde fois dans les nouveaux locaux , très spacieux et agréables . Certes il nous a fallu nous déplacer mais cela en valait la peine . ( nous venons d'une lointaine province) .
Mon fils de 23 ans avait jusqu'alors rencontré toutes sortes de psy . , et autres , tellement ignorants du syndrome et si souvent maladroits ,blessants et dangereux !!!!! que je ne voulais prendre aucun risque , il devait être entendu , écouté avec bienveillance et moi aussi : là encore j'ai obtenu une satisfaction totale . J'ai donc recommandé AAF pour le diag. à différents parents de jeunes enfants que j'ai reconnu comme présentant le S.A ; Ceux qui se sont déjà déplacer ont été tellement soulagés , enfin on leur disait la vérité !!! enfin on ne leur parlait plus de troubles de la personnalité en leur proposant de caser leur enfant en institution quelques demies journées par semaine !!! La dignité et le respect est ce dont nous avons besoin ..et avec AAF c'est ce que nous avons reçu .(car nous avons trop longtemps souffert de l'ignorance des psy Français.). ..
Je suis AVSi , accompagnant e d'un enfant S.A en milieu scolaire , j'ai toujours et ce depuis de nombreuses années pu bénéficier des conseils d'Elaine Taveau et je vais pouvoir enfin être formée par une des spécialistes de l'association ( une psychologue ) qui se charge entre autre de nous qui intervenons en milieu scolaire . Je me suis d'ors et déjà longuement entretenue au téléphone et j'ai hâte de travailler avec elle tant ce qu'elle me dit me parle ( ayant moi-même une expérience de terrain ).
enfin libérée de cette ombre invisible
Avatar de l’utilisateur
Bat-Galim
Regulier
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim Juin 21, 2009 14:25
Localisation : sur la vague

Message par Bat-Galim » Ven Juin 11, 2010 8:59

...j'ai beaucoup de gratitude envers Elaine et Cécile qui ont donné vie à AAF , leur travail , leurs efforts ont libéré de la souffrance , de l'isolement , de cette maltraitance de nombreuses personnes , adultes et enfants dont deux membres de ma propre famille ...un grand merci pour elles et pour la compétence et la bienveillance des psy de l'assoc .
enfin libérée de cette ombre invisible
Avatar de l’utilisateur
Bat-Galim
Regulier
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim Juin 21, 2009 14:25
Localisation : sur la vague


Retour vers UN AVERTISSEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron