asperger diffamation

asperger diffamation

Message par ramette » Mer Mai 26, 2010 15:27

Bonjour, j'ai actuellement 28 ans et j'ai découvert le syndrome d'Asperger il y a environ un an, tout en ayant un début de vie sociale il y a deux ans.

L'association aspergeraide m'a permis de connaître le syndrome, m'a permis de rencontrer des asperger et d'avoir aujourd'hui un réseau social d'amitié; elle m'a aussi permis d'être reconnu officiellement asperger sans avoir à faire de démarches compliquées, et ds des temps très raisonnables; c'est une association sérieuse et passionnée, au service des Asperger
ramette
Nouveau

Message(s) : 17

Message par Michka » Mer Mai 26, 2010 20:16

D'accord mais pourquoi est-ce que tu le dis?

C'est quoi ces diffamations dont il est question?
Michka
Passionné

Message(s) : 197

Message par omega » Jeu Mai 27, 2010 10:48

Mêmes questions! :lol:
Sans blaguer, de tels procédés me laissent un peu circonspecte. :shock:
omega
Passionné

Message(s) : 1332

Message par Cariatides » Jeu Mai 27, 2010 14:41

Je crois que ce message à été posté pour répondre aux accusations dont à été victime l'association.

Concernant la diffamation, je ne sais pas si c'est ça mais j'ai lu quelque part (je ne sais plus très bien où d'ailleurs) un message d'une personne disant qu'Asperger Aide était une secte. Bizarre, ils ne sont pas très efficace comme secte, personne ne m'a encore contactée pour me recruter et on ne m'a pas non plus demandé de faire du prosélytisme ou de donner de l'argent ! :lol:
Cariatides
Nouveau

Message(s) : 23

Message par Hollowman » Sam Mai 29, 2010 19:38

Bonsoir ! Non, AAF n’est pas une secte :-) J’ai moi aussi eu recours aux services de cette association et tout à été réglo. Je ne comprends pas ces gens qui veulent casser ceux qui aident… cela me fait penser à la télévision, aux médias qui nous montrent que ce qu’ils veulent bien nous montrer pour faire de l’audimat ou casser une réputation …pff !
C’est facile d’accuser à tout va.
Faut arrêter les ragots, l’intox et tout le tralala…
Je passais dans le coin et je ne pouvais pas repartir sans laisser un petit mot.
Pour moi, AAF est une association réglo. Après on aime ou on n’aime pas (les goûts et les couleurs … :-) ), dans ce cas on passe son chemin et voilà…

Bonne soirée à toutes et tous
Hollowman
Nouveau

Message(s) : 22

Message par Gikaline » Lun Mai 31, 2010 10:39

Je crois que dans ce cas toutes les assoc du monde sont des sectes...Super gourou Elaine...lol, donner de son temps sans compter, de ses connaissances, ouui il faut payé des psy hypra compétante que l'on paye encore plus cher ailleurs sans les compétences requises. L'equipe que je commence a connaitre est super... Et si certain essaye de salir leur nom, je serais là pour les défendre. Elles ont autre chose à faire que perdre de l'energie dans la bétise de certaine personne. Elles utilisent tant d'energie a s'occuper de nous. Je ne le dirais jamais assez, Merci Elaine, Merci Cécile, Merci Audrey, Merci Chiara, Merci Alexandra, Merci Laurène, et Merci a ceux et celle que je ne connais pas
Katia
Pour ne pas vivre dans l'indiférence de la différence...
Gikaline
Administrateur

Message(s) : 16

Retour vers UN AVERTISSEMENT