Bonjour,
1) Mes début en psychiatrie :
Depuis plus de trois ans je suis en dépression avec un trouble de l'anxiété généralisé suite à une histoire d'amour avec un pervers narcissique.
Quelque mois après le début de ma dépression, j'ai été suivit par le CMP de la fondation
B(..) avec le Docteur Bu(..) qui m'a prescrit du risperdal rien d'autre.
Puis le docteur L(...) de l'hopital psychiatrique "K(...)" m'a prescrit un anti-dépresseur la sertraline pour lutter contre mes envies suicidaires).
2) L'été dernier et l’automne dernier: symptôme autiste asperger confondu avec la schizophrénie
Suite à un hospitalisation à K(..), j'ai été en hôpital de jour de la fondation B(..)
Ma psychiatre référente de cet hôpital, Madame Be(...) m'a diagnostiqué schizophrène et l'a dit tout haut devant mes parents et les infirmières psychiatriques de cet hôpital en disant entre autre :
" asperger est un joli mot sur la schizophrénie"
sans que j'obtienne des preuves sur papier signé ou tamponné et elle a contredit mes parent qui eux sonjaient à la forte probabilité que je soit autiste asperger et non schizophrène.
Je précise que je n'est jamais entendu des voies ni eu plusieurs personnalités pu eu des hallucinations.
Madame Be(...) m'a prescrit un psychotrope contre la schizophrénie qui d'après ma mère, rend schizophrène et est la porte ouverte à une éventuelle idée suicidaire pour les autistes car ce médicament ne serait pas compatible avec le syndrome asperger. Peu après la prescription de ce médicament, j'ai commis une TS en tentant de me couper les veines et j'ai été au urgences ou j'ai eu des points de soutures et commis une tentative de pendaison et le personnel m'a vue en " flagrant délit" et m'a attaché au lit. Suite à cette TS Madame B(...) m'a prescrit un comprimé de seresta 50 mg toutes les quatre heures je crois, ce qui était une très forte augmentation d'anxiolitique.
En automne dernier Le Centre de Ressource Autisme m'a diagnostiqué autiste asperger modéré avec TAG, j'ai reçu ce compte rendu de ce diagnostique qui n'a pas mentionné le mot schizophrène.
Le pédopsychiatre de ce CRA a proposé à mes parents de porter plainte contre Madame Be(...) pour m'avoir prescrit un traitement anormal que je soit schyzo ou pas, et a dit que si tel est la cas il se porterai témoin, mes parents ont refusé.
Cet été:
J'ai fait une TS en avalant beaucoup de mort au rat anticoagulant, j'ai été aux urgences quelques jours après
. Mon TP a été 28.Les urgences m'ont laissé le choix entre me garder aux urgences pour voir un psychiatre ou aller à K(...), j'ai choisit K(...). Ma psychiatre de K(...) a été Madame Le L(...) m'a prescrit des psychotropes dont la loxapine et un médicament anti-schyzophrénique qui a entraîné la bougeotte , et des crispations au visage, et une impression que quelqu'un parlait à ma place sans pouvoir s’arrêter en répétant les mêmes mots.
Je précise que Mme Le L(...) savait pour mon diagnostique asperger.
Je téléphonais de temps en temps à mes parents qui m'ont signalé que je prenait un médicament anti-schysophrénie dont les effets secondaires était la schysophrénie, suite à cette information j'ai décidé de quitter définitivement cet hôpital.
Ma mère est venu pour qu'on signe une décharge contre avis médical.
J'ai eu un entretien seule avec Mme Le L(...) qui m'a bien fait comprendre que je suis schyzophrène.
De suite après cette psychiatre nous a invité ma mère et moi dans son bureau et, a fini par nous déclarer l'air très contente et rancunière que je sortait sans ordonnance , on lui a répondu que j'ai une ordonnance du docteur Ni(..) , psychiatre comportementaliste qui est encore valable, elle était très décue.