par Azuryth » Mar Juil 30, 2013 17:21
Les chiens miras sont des chiens avec un pedegree connu et sélectionné. Ce sont des bouviers bernois, des labradords, des labernois ou parfois des caniches royals pour ceux qui sont allergiques. Ce sont des chiens doux, non agressif, non anxieux (c'est essentiel car, comme sur le site dans un témoignage, la femme disait que le chien d'assistance servait de "vampire à anxiété").
Si j'ai ouvert ce poste sur ces chiens, c'était avant pour avoir éventuellement des témoignages de gens qui bénéficient de ces aides techniques. Mais aussi pour avoir un peu votre opinion. J'envisage, peut-être, de faire une demande.
J'ai 18 ans, je suis étudiante en science de la nature, et l'an prochain je vais devoir aller vivre en appartement seule. Or... je ne suis pas vraiment "prète" (je ne sais pas comment l'expliquer). Je suis autonome... mais non en même temps. Je suis très fragile et instable même si c'est beaucoup mieux. J'ai un passé psychiatrique lourd (hospitalisé 3 foiss) et qand je suis seule je fais pleins de crises d'angoisse, ou juste des crises "autistiques" si on puis dire. (causées par des surcharges sensorielles et émotives). (note : il se peut que j'exprime mal ce que je veux dire, et que je me fasse mal comprendre, alors si ce n'Est pas clair, n'hésitez pas à me poser des questions)