Bonjour a tous,
je suis maman celibataire de 3 enfants! je me pose beaucoup de question sur une de mes filles qui a 8 ans "S"! jusqu'a maintenant je me disais qu'elle etait infernal, comment ca pouvait etre possible? Ma meilleure amie, qui a vu naitre mes filles m'avait toujours dit que "S" avait un probleme par rapport a son comportement. Depuis quelques jours et apres avoir parler a une maman qui a des enfants atteint du syndrome d'asperger je me pose la question : est ce que ce ne serait pas ca le probleme de "S"? ce probleme qui la fait passer pour une "sale gosse", une enfant feignante a l'ecole avec un probleme de relation avec les autres enfants?????
"S" est une enfant adorable, mais a tendance hyperactive, violente, agressive, ayant développé une hypersensibilité tactile, hypersensibilité au bruit donc probleme de concentration, qui a des probleme de lecture et d'ecriture ainsi que de géometrie, qui ne s'entend pas avec les autres enfants de son age..... qui a beau etre puni mais rien ne fonctionne, probleme de terreur nocturne, phobie des porte fermées, une grande angoisse.... tous ses problemes qui dit séparement n'apporte aucun interet, mais ce n'est pas une coincidence si elles les a tous!
J'ai besoin d'aide! pouvez vous me dire ce que vous pouvez en penser vous parents qui savez ce que votre enfant a! vous parents qui etes deja passer par la!
elle a deja ete suivit par un psychologue, elle est suivi par une assistante socio educative du CMP, par une educatrice du CMS, maitre G du rased, je ne sais plus quoi faire!
merci pour vos temoignages