Voila Bernard je pense que tu voulais lire plus en détail donc je te le pose ici, si tu souhaites que je le continue dit le moi, si trop dur ou dérangeant je te laisse le soins de le supprimer
Voilà le début de mon signalement judiciare !!!
En Juillet 2005 lors d'une conultation avec le PR il remarque qu'il ne peut approcher K ni même le toucher, qu'il ne s'éxprime pas de façon auditible, Aprés un moment il nous fait part de ses de ses inquiétudes, et nous dit que K à des troubles qui ressemble à de l'Autisme !!!
Il nous demande de prendre contact avec un Pédopsychatre sur B,,,,,,, afin de voir plus en profondeur ces difficultées,
Apres le sérieuse difficultées à rencontrer un médecin sur B , nous sommes reçus par le DR au lieu dit « L, » celui ci constate que K présente des troubles apparant, qu'il faut défini, mais qu'il était difficile de nous faire faire180 Km aller, retour, à chaque fois,
Il nous dirige donc vers le C de B, Nous sommes reçus par le DR et aprés cet entretien, elle décide de placé K en Hopital de Jour tous les vendredi matin et ce jusqu'à la fin du mois de d'Août,
A la rentrée scolaire, un accord fût pris avec l'école pour que K, poursuive cette thérapie,
Arrivé au mois d'Octobre les troubles de K sont de plus en plus accsentués et se transforme bien souvent en violence, sa scolatité se dégrade il ne communique plus,
Le DR s'interresse plus à la médicalisation de K concernant son asthme, qu'a l'aspect psychologique de celui-ci !!!!!
Elle trouve la facilité en accusant les parents de rendre K malade, et que la souffrance ressenti par eux même contribue K,,,,, à nous manipuler, Ils nous semblent évident qu'elle est perdue t ne sachant que faire, tombe dans la facilité de nous rendre responsable de l'étât de santé de notre fils,
Voyant que l'état de santé de notre fils se dégrade, nous décidons de rencontrer le Chef de service le DR qui nous avait été conseiller par une maman d'un enfant atteint d'autisme sévére, afin d'avoir un diagnostic ce que le DR n'avait toujours été capable de nous fournir malgrés notre demande, Car ce qu'il faut comprendre, est que ses interventions sur B se font toute les 4 à 5 semaines !!!!!
Autrement dit entre le mois d'Août et Decembre nous l'avons rencontré trois fois 45 minutes , Elle ne rencontrera jamais K seul, ni ne l'a interroger, Elle fait des compte rendus en fonctions des dires de son personnel infirmier, qui voit donc K, en équittothérapie le vendredi matin,
Enfin nous rencontrons le DR visite et surprenante et déroutante à la fois, car celui ci et à notre écoute et observe énormement K , il éssaye à plusieurs reprise d'établir un contact avec lui, Aprés presque deux heures d'entretien le diagnostic tombe, pour lui K souffre de phobies agravées et notament d'agoraphobie sévère ainsi qu'une Dysharmonie évolutive !!!!!
Il pense que le DR n'étant pas confronter à ce genre de trouble n'avait donc pas pût établir un diagnostic concret, mais il pense que la pris en charge n'est pas adaptée et passe donc à deux matinée HJ par semaine, donc le mardi et vendredi,
Dans le même temps le contexte scolaire de K,,, se dégrade de plus en plus, sa maîtresse Mme, n'arrive plus à gérer la situation, elle demande même à renontrer le personnel soignant de HJ,,
Il faut savoir que sur demande su pédopsychatre de notre enfant éstimant que K,,, n'avait que 5 ans,
Il nous avait donc dit, de ne pas amplifié les psychoses scolaires en ce qui concerne l'école, en le mettant que deux ou trois matinées et cela difficilement,
Nous faisons donc la demande d'une AVS, Ausiliaire de Vie Scolaire, afin de soulager la maîtresse et éssayer d'aider notre fils,