Le "e" de film

Films et articles en rapport avec le syndrome d'Asperger.

Message par omega » Lun Fév 27, 2012 15:38

Faute d'orthographe ou coquille, probablement. ;)
Hé hé, en effet, c'est perturbant à chaque fois qu'on lit. :lol:
omega
Passionné

Message(s) : 1332

Message par lola azs » Lun Fév 27, 2012 19:46

hahaha ! c'est un excellent travail en fait, d'arriver à passer outre, supporter la différence, l'erreur, l'approximation etc...

moi je vote pour qu'on les laisse ces fôtes (qui m'ont dérangée aussi au début... mais je m'y suis faite)

puisque tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a des erreurs de grammaire, d'orthographe, de log (moi il faut que je me log 2x consécutivement, si non ça ne fonctionne pas...) de trucs barrés etc...
et bien... c'est un vraiment bon exercice que de passer outre !

essayez :-)

j'y arrive meme avec certains de mes amis dans ls conversations, ils disent des trucs insupportables pour moi comme "sa parole a dépassé sa pensée" ce qui est impossible. mais qd je dis que c'est pas possible, ils me rappellent que ça veut dire "il demande que tu excuses le fait qu'il se soit laissé aller à dire ce qu'il pensait alors qu'il aurait mieux fait de ne pas le dire"
maintenant ils n'ont plus besoin de me le traduire qd ça arrive qd qq dit ça, ils disent seulement : tu sais n'est ce pas ? oui... je sais !

ça a été un vrai long travail d'accepter que les memes mots aient un autre sens, comme s'il y avait deux langues différentes...

c'est pareil ici...
il y a les erreurs, mais tt le monde comprend (au moins au bout d'un moment) comment ça fonctionne, ce que ça veut dire.
alors perdre du temps à corriger.... je ne sais pas si c'est très utile... moins utile en tt cas que de faire l'effort de s'adapter et d'en sourire, parce qu'on a réussi... une fois encore :-)

ps,... dslée peux pas m'empecher de trouver qq chose de positif ds chaque truc de ma vie... si non ce serait un enfer !
lola
lola azs
Passionné

Message(s) : 368

Message par Administrator » Mar Fév 28, 2012 10:36

Bonjour,

Quelques informations :

- actuellement très peu de moyens humains sont disponibles pour gérer et alimenter le forum : 1 admin + 1 modo qui font cela bénévolement chaque jour en plus de leur vie professionnelle active et ont chacun une famille et des enfants à s'occuper.

- le forum est encore ouvert grace au bénévolat d'Alexandre76, sinon il aurait été fermé en 2011 par AAF car trop lourd à gérer. Désormais le forum sera maintenu par deux comptes : Administrator et Modération, ce qui permet à Alexandre76 de pouvoir redevenir membre et participer plus librement sans la casquette du modérateur ou de l'administrateur.

- Le temps humain actuellement disponible pour gérer ce forum ne permet que de se concentrer sur le fond, pas sur les détails de la forme. Ces coquilles seront corrigées à un moment ou a un autre, néanmoins cela ne fait pas parti des priorités pour le moment. Pour information de nombreuses erreurs ont été corrigées déjà, je rappelle que E.Taveau est Britannique et que ces coquilles n'empêche pas de saisir le sens du message, ni aux membres de communiquer entre eux.
Parfois le mieux est l'ennemie du bien... @ méditer.

Si vote il devait y avoir ce serait :
le forum peut-il exister en l'état, avec toutes ces horribles fautes, ou doit-on le fermer ?

et non pas :

Pour ou contre corriger les fautes sur le forum ? Car il ne s'agit pas d'une question de bonne volonté mais bien de temps à y consacrer et d'importance que cela a en réalité. Personne ne se mettra la pression là-dessus sous pretexte que cela dérange quelques personnes.

En tout les cas merci pour le relevé des coquilles, nous nous en occuperons prochainement.

Cordialement,
Administrator
8)
Administrator

Message par omega » Mer Fév 29, 2012 12:46

On t'a reconnu, Alexandre-Administrator. :P
C'est vrai que les fautes même dérangeantes pour les yeux Image, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus important, par rapport au fait que ce forum continue à exister.

lola azs a écrit :hahaha ! c'est un excellent travail en fait, d'arriver à passer outre, supporter la différence, l'erreur, l'approximation etc...
(...)
ps,... dslée peux pas m'empecher de trouver qq chose de positif ds chaque truc de ma vie... si non ce serait un enfer !

Hé hé, t'es extra dans ton genre, toi! Image Image
C'est vrai que c'est un très bon exercice!
omega
Passionné

Message(s) : 1332

Retour vers Filmes et Articles