Parenthood, le petit Max... qui ressemble tant à Sam !

Films et articles en rapport avec le syndrome d'Asperger.

Parenthood, le petit Max... qui ressemble tant à Sam !

Message par lola azs » Dim Juil 24, 2011 21:52

Il y a aussi la série Parenthood, avec le petit Max Braverman dont le comportement me fait beaucoup penser à mon Sam, à toujours perdre ses affaires, à en être désolé mais vraiment dans l'incapacité de faire autrement, à essayer de contenir la colère qui gronde, surtout à l'école..., à ne pas ressentir d'empathie instinctivement,...
Vraiment il joue bien ce petit bonhomme.
Je me demande si c'est facile à jouer ce rôle ? peut être finalement que c'est plus facile que de jouer un gosse nt...

Je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes, difficile de juger donc.
Toutefois, de ce que j'ai vu, les réflexions des adultes autour de cet enfant sont assez réalistes aussi...
Entre la mère qui essaye de le (sur?)protéger, le grand père (genre militaire un peu limité et rustre) qui le pousse à dépasser ses limites tout le temps (la vie est un combat !), le père réaliste mais encourageant...

J'aimerais bien dire que je ressemble au père... mais il me semble que je ne suis pas toujours très tendre avec mes fils quand ils rencontrent une difficulté... faut dire que je suis aspie aussi, alors côté empathie, faut pas compter sur moi... mais je crois que mes elfes n'ont pas besoin de ça, de l'empathie, juste de mon amour et de mon soutien...

http://www.nbc.com/parenthood/bios/max-braverman/
lola azs
Passionné

Message(s) : 368

Retour vers Filmes et Articles