Re: propagande de la bouteille de bier

Un forum où l'on parle des points forts et des réussites chez les Aspergers.
Si vous avez des enfants qui ont réussi leur brevet, leur bac ou plus, n'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages.

Message par Jarod » Mer Juin 05, 2013 15:47

*
Dernière édition par Jarod le Dim Juil 28, 2013 20:24, édité 1 fois.
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par Jarod » Mer Juin 05, 2013 21:40

« La voix est ce qui ressemble le plus à l'âme. »
Jarod
Passionné

Message par Anatheia » Jeu Juin 06, 2013 11:02

Pourquoi tu balances des citations comme ça ? Je ne comprends pas le lien avec les textes du dessus.
En plus, elle est nulle.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par lliw » Jeu Juin 06, 2013 14:21

Jarod a tellement posté depuis son inscription (seulement 1 mois et demi) et 566 messages avec une moyenne de 10 messages par jour, soit presque 10 fois plus que moi avec presque autant de message... Alors je crois qu'on peut largement lui accorder un pourcentage de déchets ou de mess inutiles^^ c'est mérité
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par Jarod » Jeu Juin 06, 2013 16:33

izordelon a écrit :Une autre chose qui me [fascine, attire, séduit, interroge, intrigue... aucun mot n'est le bon] chez Sternie est sa voix.
Une voix d'enfant un peu enrouée ou enrhumée, un peu perdue, en contraste total avec la violence et la démesure de ses écrits.
Jarod
Passionné

Message par lliw » Jeu Juin 06, 2013 18:08

Jarod a écrit :
izordelon a écrit :Une autre chose qui me [fascine, attire, séduit, interroge, intrigue... aucun mot n'est le bon] chez Sternie est sa voix.
Une voix d'enfant un peu enrouée ou enrhumée, un peu perdue, en contraste total avec la violence et la démesure de ses écrits.

Et bien le "Quote" est la pour ça, on est pas dans ta tête au moment ou tu écris ta citation ou ton proverbe, je sais plus ce que c'était
lliw
Passionné

Message par Jarod » Jeu Juin 06, 2013 18:52

c parce que tu parles jamais
Jarod
Passionné

Message par Anatheia » Jeu Juin 06, 2013 20:33

lliw a écrit :Jarod a tellement posté depuis son inscription (seulement 1 mois et demi) et 566 messages avec une moyenne de 10 messages par jour, soit presque 10 fois plus que moi avec presque autant de message... Alors je crois qu'on peut largement lui accorder un pourcentage de déchets ou de mess inutiles^^ c'est mérité

C'est pas une question de mérite et je ne dis pas ça par agression. Ça me rend réellement confuse.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par lliw » Ven Juin 07, 2013 17:16

Nana a écrit :
lliw a écrit :Jarod a tellement posté depuis son inscription (seulement 1 mois et demi) et 566 messages avec une moyenne de 10 messages par jour, soit presque 10 fois plus que moi avec presque autant de message... Alors je crois qu'on peut largement lui accorder un pourcentage de déchets ou de mess inutiles^^ c'est mérité

C'est pas une question de mérite et je ne dis pas ça par agression. Ça me rend réellement confuse.

Nan mais je te rassure je ne comprend pas non plus pourquoi il fait ça, il y avait un peu d'ironie dans la fin de ma phrase, je pensais l'avoir souligné en intégrant ^^ a la fin de ma phrase et je n'ai jamais dit nul part dans ma phrase que c'était une agression, le fond de ma phrase va plutôt dans le sens de mettre en avant le coté "sérial posteur" de jarod
lliw
Passionné

Retour vers Asperger et Réussite