Mention TB au brevet des collèges

Un forum où l'on parle des points forts et des réussites chez les Aspergers.
Si vous avez des enfants qui ont réussi leur brevet, leur bac ou plus, n'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages.

Mention TB au brevet des collèges

Message par isabelle06 » Jeu Sep 06, 2012 0:25

Je ne sais pas si je l'ai dit ailleurs... Dans cette section, il faut mettre les réussites de nos Aspies :)

Andrea a eu sa mention très bien au brevet des collèges. Il était même le plus jeune de l'académie à avoir eu la mention très bien (il a eu ses 11 ans en août) et était à l'honneur lors de la remise des récompenses... On est très fier de lui !
Surtout que c'était pas gagné, vu que lorsqu'il a passé l'examen, sa soeur était hospitalisée (donc stress en +)

Je ne sais pas s'il est le plus jeune de France avec Mention très bien pour cette année par contre, j'ai pas trouvé cette info sur internet !

Isabelle
isabelle06
Regulier

Message(s) : 55

Re: Mention TB au brevet des collèges

Message par cath run » Sam Sep 08, 2012 18:30

isabelle06 a écrit :Je ne sais pas si je l'ai dit ailleurs... Dans cette section, il faut mettre les réussites de nos Aspies :)

Andrea a eu sa mention très bien au brevet des collèges. Il était même le plus jeune de l'académie à avoir eu la mention très bien (il a eu ses 11 ans en août) et était à l'honneur lors de la remise des récompenses... On est très fier de lui !
Surtout que c'était pas gagné, vu que lorsqu'il a passé l'examen, sa soeur était hospitalisée (donc stress en +)

Je ne sais pas s'il est le plus jeune de France avec Mention très bien pour cette année par contre, j'ai pas trouvé cette info sur internet !

Isabelle

chapeau p'tit pere!!
andréa est certainement "tombé" dans une bonne famille!!
l'amour y est pour bcp!! j espere que sa soeur va mieux!!
bon retablissement et bon courage pour la suite-et andréa il ne voudrait pas se prendre un an de vacances avant le lycée?
:lol:
passerelle entre deux monde
cath run
Regulier

Message(s) : 76

Retour vers Asperger et Réussite