heureuse!! heureuse...je veux partager ça!!

Un forum où l'on parle des points forts et des réussites chez les Aspergers.
Si vous avez des enfants qui ont réussi leur brevet, leur bac ou plus, n'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages.

heureuse!! heureuse...je veux partager ça!!

Message par cath run » Mer Sep 05, 2012 19:16

mon ami a fait le une du quotidien le 20 aout.Il invente chaque jour un art de sauter, de se concentré unique..depuis 4 ans, 2à 3 fois par semaine, il va se recentrer ds des exercices qui faisaient de lui le fou du bord de mer...et là: victoire!! la une du journal!! la reconnaissance, enfin! qu'il était heureux!! s'en est suivi des reactions en chaine,je vous évite les détails! ils sont curieux les gens!!...et hop! le voila programmé au "jazz au barachois" du 15 septembre.Il va jouer en trio, sous son nom! pour moi, c'est une grande victoire!! il va en plus (enfin!) interpréter ses compositions, accompagnés de 2 autres musiciens malgaches extraordinaires...il ne va pas interpréter les standads - ou il est deja prodigieux- mais ses créations!
et là tout de suite, il est derriere mon clavier, composant un tango!! j'ouvre grands mes oreilles et mon coeur...du pur bonheur...qui peut comprendre ce que je ressens??
passerelle entre deux monde
cath run
Regulier

Message(s) : 76

Message par Rafale » Mer Sep 05, 2012 21:07

-
Dernière édition par Rafale le Lun Juil 11, 2016 0:15, édité 1 fois.
Rafale
Passionné

Message(s) : 193

Message par cath run » Sam Sep 08, 2012 18:25

Rafale a écrit :Je crois qu'on rêve tous de ce genre de "venue au monde" un jour, chacun dans son genre propre.
Qu'il en profite bien!

il s'agit pour lui d'une question de place au milieu de ce monde, de cette époque...ce matin il m'a dit " je suis tellement heureux que je pourrait me promener nu rien ne peut me m'atteindre" moi j'entends, qu'il peut se promener sans porter de masque, a visage découvert,sans se planquer...oui Rafale, il s'agit d'une venue au monde...une naissance par la reconnaissance...je trouve ça terrible...mais que fait on de nos génies dans cette civilisation??
et toi quels sont tes reves?
passerelle entre deux monde
cath run
Regulier

Message(s) : 76

Message par Rafale » Sam Sep 08, 2012 18:31

-
Rafale
Passionné

Message(s) : 193

Retour vers Asperger et Réussite