Lettre à Louay

Un forum où l'on parle des points forts et des réussites chez les Aspergers.
Si vous avez des enfants qui ont réussi leur brevet, leur bac ou plus, n'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages.

Lettre à Louay

Message par Elaine Taveau » Dim Juil 12, 2009 9:09

Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui, 07 juillet : résultats du bac....

Mon Louay, je dois avouer que tu n'as pas un profil "philo" : 08/20 en philo et 10/20 en anglais avec le sujet "est-ce la popularité va avec ce que l'on posséde !
Moi qui aime tant l'histoire, le 10/20 que tu as eu indique que tu n'es pas comme moi, mais je t'aime comme cela !
"Querido de mi corazon" tu as été à ton aise en espagnol avec 16/20 !
Mais où tu bleufe ta littéraire de mère, c'est avec ton 16/20 en maths, 17/20 en physique/chimie et 18/20 en SVT !!!!!!

Tu ne l'as pas volé ton bac avec mention bien, même si, à ta grande déception, tu loupes le "très bien" de 0,25/20 !

Et tu sais Louay, qu'en général je suis très soucieuse de la politesse, mais les "professionnels" qui n'avaient pas confiance en toi, ceux qui auraient pu nous tuer moralement en nous bavant des "vous chercher une reconnaissance sociale par sa scolarisation !" en éructant des "vous allez casser votre enfant, il n'y arrivera pas !" et bien ces professionnels, je leur donnerai un conseil à mon tour : " servez-vous de vos conseils comme suppositoires et je vous emm.....!!!! !

On peut se lâcher un jour comme cela, non ?
Cordialement à tout le monde
Chantal
Elaine Taveau
Passionné

Message(s) : 380

Retour vers Asperger et Réussite