Une littéraire au discours scientifique ou le contraîre?

Asperger, Scolarisation et Suivi

Message par Taiyi » Jeu Mai 12, 2011 14:43

je remets le sujet à jour en rapportant de nouvelles discussions qui confirmeraient la donne :
Je suis intéressée par le scientifique mais mes sens me donnent une plus grande facilité à aprendre dans les langues.
problèmes rencontrés :
-la grammaire ne m' intéresse pas.
-Mes résultats en Français ne sont pas très bons.
-Je suis bonne en langue
-Devant un Devoir Maison, je me mets à paniquer, car trop d' informations
-Je lis des revues de Science et Vie et porte une extrème attention à chacun de leurs articles / environ une trentaine ou une quarentaine par exemplaire. Un nouveau numéro paraît par mois /
-Je ne me vois pas en scientifique
-Les métiers du livre et la psychologie m' attirent : seul le besoin de connaissances scientifiques en psychologie pourraient me pousser vers une mathière scientifique
-Je suis plutôt douée en calcul mental mais la géométrie n' est franchement pas mon truc : necessitant des sens visuels -qui infuent encore une fois sur mes choix- que je n' ai pas, je ne comprends rien aux formes et aux foctions et à la géométrie, symétrie.
-Je n' utilise pas ma notion du droit. Je ne vois pas où est le droit, le penché, les angles et tout et tout mais je ne peux pas prétendre "ne pas avoir de notion du droit" car c' est une seule question de volonté.
Il y a toi
Il y a moi
Qui est tu?
Je ne sais pas
Qui est tu?
Je ne sais plus
Qui est-ce?
Moi...
Taiyi
Passionné

Message(s) : 441

Précédent