Quel temps scolaire?

Asperger, Scolarisation et Suivi

Message par Invité » Jeu Nov 27, 2008 19:31

ok pas de soucis appelle moi quand tu veux je suis quand meme souvent dispo
au fait desoler je me suis tromper dans mon mail pas etonnant qu'il est jamais arrivé!!!! :roll:
(catherine.vicente0061(@)orange.fr)
catherine
Dernière édition par Invité le Jeu Nov 27, 2008 21:01, édité 1 fois.
Invité

Message par Lisou » Jeu Nov 27, 2008 20:53

je t'ai mis un mail en essai
bises
maman de trois enfants TED
Lisou
Nouveau

Message(s) : 20

Message par Lisou » Ven Déc 05, 2008 19:32

il y a d'autres cours par correspondance que le cned ou les cours le * gendre pouvez vous m'indiquer lesquels svp?

car niveau finance pas toujours évident.....

merci d'avance

lisou
Lisou
Nouveau

Message par Invité » Ven Déc 05, 2008 19:54

oui il en existe beaucoup par contre je ne sais pas si je peux les mttre sur le forum
mais sinon sur l'association cise,dont je suis membre il y a tous les cours par corrsepondance (qui exsiste en france et ailleurs),ils sont tous repertoriés
www.cise.fr
mais comme je te le disais ça va lui faire beaucoup entre l'ecole plus les cours par correspondance ça isque de lui faire doublons sur les cours.
si tu as des questions rappelle moi y'a pas de soucis
en tout cas nous on a arretter completement l'ecole depuis lundi et bien j'ai rentrouver mon fils!!!!
il est joyeux,se remet a super bien travailler avec moi et l'orthophoniste je suis heureuse!!!!
bise appelle moi si tu veux!!
catherine
Invité

Message par Lisou » Sam Déc 06, 2008 14:41

oui merci catherine,c'est en fait dans l'idée de descolariser mon fils que je demande....
ce n'est pour le moment pas d'actualité, mais au vu des dernieres explications avec l'instit, il se peut que ça ne dure pas longtemps, alors je me renseigne.....
merci bisou
Lisou
Nouveau

Message par Veronique1 » Sam Déc 06, 2008 16:00

Bonjour,

Vous pouvez appeler Elaine, son numero est sur la page d'accueil du site, l'association peut vous soutenir directement auprès de l'ecole. Vous pouvez egalement donner à l'instituteur le kit pédagogique que l'on peut télecharger sur la page d'accueil. Cependant pour avoir tout essayé en vain, je comprends bien la situation. Pour ma part, j'ai inscrit mon fils à des cours par correspondance en Belgique (38 E l'année) et j'en suis très contente. Il a commencé à lire cette semaine, et il avait les larmes aux yeux tellement il etait heureux...Seule l'instruction est obligatoire, pas l'école, cependant il faut savoir qu'il faut compenser par des activités de groupe, sinon, les enfants souffrent de l'isolement. Amicalement
véronique
Veronique1
Passionné

Message(s) : 1287

Message par Lisou » Sam Déc 06, 2008 16:35

j'ai déja donné le document à la maitresse, ce qui n'a rien changé
je crois qu'on ne peut pas aller contre une maitresse qui ne veut pas.....
ce n'est pas mieux pour l'enfant après
je vais etre aidé par le CRA qui va se déplacer a l'ESS
mais j'espere qu'elle écoutera plus quelqu'un comme lui.... je l'espere sinon......

j'ai regardé le site, dans quelle rubrique on trouve la liste des cours par correspondance?
Lisou
Nouveau

Précédent

Retour vers Asperger, Scolarisation et Suivi