par ZORBA » Mar Juin 17, 2008 23:39
Bonjour Angelina,
Tout d'abord, mille excuses de répondre un peu tard. En fait, c'est mon fils Loïc, qui est aspi, qui m'a dit que vous m'aviez contactée.
Je m'appelle Corinne (Zorba, c'est le nom de mon chat !! je manquais d'inspiration).
Je suis très contente que vous me contactiez. Depuis mon premier message, je n'avais eu aucune réponse alors j'ai fini par ne plus regarder. Si vous voulez, nous pourrions nous rencontrer sur Amiens afin de partager nos expériences. Mon tel est dans l'annuaire à Corinne DESSEIN
Tout comme moi, vous semblez être désemparée devant le peu d'intérêt que portent les médecins, psychologues .....à nos enfants. En fait, ils ne connaissent pas le syndrome d'Asperger et parlent le plus souvent de psychose ou autres affreux mots du genre qui n'ont rien à voir avec ce qu'ont nos enfants.
Loïc est suivi depuis qu'il est tout petit mais jamais personne ne nous a parlé de ce syndrome, c'est grâce à internet, il y a 2 ans maintenant que j'en ai pris connaissance. J'ai contacté Elaine TAVEAU qui m'a conseillée, rassurée. Nous avons fait un bilan, puis Loïc a intégré un groupe de socialisation, mais tout ça, c'est sur Paris.
N'hésitez pas à m'appeler. Si on peut s'aider mutuellement par nos expériences ça serait déjà un grand pas en avant.
A bientôt.
Corinne