Je continue ici mon post qui a commencé dans "présentation", il n'a plus rien à y faire.
Je voulais déjà dire que pour moi, c'est un immense soulagement d'avoir enfin trouvé pourquoi mon fils était comme ça. Je pensais qu'il avait tous ces problèmes, ces bizarreries, à cause de l'education que je lui ai donné, que j'avais fait des erreurs, sans arriver à trouver lesquelles.
Et que parler avec d'autres aspis m'est d'une grande aide.
Concernant les courses, je pense qu'il serai bien que l'on fasse une liste ensemble, il n'en a jamais fait bien que lui ai donné le conseil plusieurs fois. Je pense qu'il ne faut pas qu'elle soit trop longue, je me trompe? Et est-ce qu'il faut qu'elle soit en détail, ou par exemple "conserves de légumes" ça va? (J'espère que mes questions ne vous saoule pas trop, si c'est le cas je m'en excuse). Il faut aussi eviter au maximum les produits frais, la moitié pourrissent dans le frigo... Parce qu'il fait les choses selon l'humeur du moment, et si son humeur est d'aller dormir chez un pote, il peut y passer trois jours d'affiler, et sans le prévoir à l'avance (et sans prevenir personne... ma fille et moi on a l'habitude maintenant...) ou si son humeur et de ne manger que des céréales, tout ce qu'il y a dans le frigo ce perd.