Reconnaissance travailleur handicapé...

Les difficultés pour trouver un travail et les relations avec nos collègues.

Reconnaissance travailleur handicapé...

Message par luciol » Sam Juin 30, 2012 15:51

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si parmi les Aspis diagnostiqués ici, certains ont fait une reconnaissance de travailleur handicapé (RQTH) ?

Si oui, avez-vous galéré pour celà ou pas ? Je pense notamment à l'étape chez le médeçin du travail mais aussi au niveau de l'accord de la MDA.

Je suis en train de faire les démarches. J'ai retiré le dossier à la MDA et j'ai RDV avec le médeçin du travail dans 15 jours. Mon souci est que j'ai peur qu'elle ne sache pas du tout ce qu'est le syndrome (je vais lui amener de la documentation :lol: ).

Ce que je trouve étonnant dans les pièces demandées c'est qu'à aucun moment on ne demande un justificatif prouvant que l'on a été diagnostiqué ! Bon je vais le joindre quand même mais je trouve ça très bizarre.

Merci d'avance
luciol
Nouveau

Message(s) : 21

Re: Reconnaissance travailleur handicapé...

Message par mashka » Sam Juin 30, 2012 17:20

je n'ai aucune reconnaissance de TH, et je n'en veux pas .
Par contre oui, je trouve cela vraiment bizarre qu'ils ne demandent pas de certificat de diagnostique, à ce moment là tout le monde peut se prétendre aspi ...... tiens moi au courant ça m'intrigue !
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
mashka
Passionné

Message(s) : 631

Re: Reconnaissance travailleur handicapé...

Message par Manex » Sam Août 11, 2012 20:16

J'ai eu cette reconnaissance mais ça ouvre pas plus de porte.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Retour vers Asperger et Travail