Etait-ce si mal me connaître ,

Les difficultés pour trouver un travail et les relations avec nos collègues.

Etait-ce si mal me connaître ,

Message par ghislaine » Jeu Avr 19, 2012 17:31

Je reviens vers vous après de long mois d'absences cause plus d'ordinateur et plus de temps pour rien d'ailleurs !!!!

J'ai intégré un ime depuis deux mois en qualité d'AMP et là je suis déjà épuisée et au bord du burn out
Je pense que je vais définitivement quitté un travail où je dois travailler en équipe et où l'environnement est chaotique car trop changeant et le public est particulièrement difficile (hurlements toute la journée dans mes oreilles je crois que je vais devenir folle )

Je pense aussi qu'il est temps pour moi d'aller au diagnostic car si cela continue je vais vraiment partir à la dérive. Je suis tellement épuisée que je n'arrive plus à gérer mon quotidien !

J'ai hésité à poster pourtant de partager avec vous me rattache à quelque chose car j'en peux plus de me sentir décalée par rapport aux autres et de me prendre des remarques comme "mais qu'avez vous dans la tête pour écrire cela" quand je suis semble t'il trop intègre et directe.

Des efforts qui en somment ne mènent nulle part
ghislaine
Regulier

Message(s) : 122

Message par ghislaine » Jeu Avr 19, 2012 17:58

En me relisant je trouve mon message sans intérêt.
Je me demande simplement par quel bout prendre mon histoire pour entreprendre une démarche de diagnostic.

Des années de grosses difficultés sur le plan professionnel malgré des compétences certaines (comme certains me disent) et le sentiment d'un profond doute sur moi même
Beaucoup d'épisodes de replis quand je suis trop fatiguée d'interagir et cela même avec ma famille
J'ai discuté avec ma mère car j'ai un sentiment depuis l'enfance de vivre en décalée et elle reconnait que ce que je dis est la vérité bien que ce que je ressens et ce que perçoivent les autres ne semblent pas toujours en adéquation;

Je n'arrive pas à concrétiser ma démarche de diagnostic car je n'arrive pas à relater mon histoire de manière synthétique alors je finis par reporter ma démarche et cela depuis plus de 5 ans.
ghislaine
Regulier

Message par ghislaine » Jeu Avr 19, 2012 19:15

Quand je réfléchis à mes possibilités de travail je pense à assistante maternelle pour pouvoir être dans un environnement stable, le mien. Concilier vie professionnelle et familiale en sortant enfin mon fils de l'ime pour qu'il fasse le cned. Choisir mes moments d'interactions sociales sans me laisser continuellement envahir

qu'en pensez vous ? J'aimerais partager des avis car j'en ai assez de me tromper dans mes choix !

Bien à vous
ghislaine
Regulier

Retour vers Asperger et Travail