Syndromegirl a écrit :Je passe mon premier entretien d'embauche depuis 6 mois (un cauchemar) et le premier en tant que personne handicapée (même si la reconnaissance n'est pas encore effective).Il s'agit d'être agent d'accueil dans les théâtres, ce que je n'ai bien sûr jamais fait (j'ai juste été en librairie et surveillante en lycée).Alors, quelles genres de choses faire ou dire pour pas que ça m'échappe encore?Qu'on ne s'imagine notamment pas que je suis incompatible avec l'accueil du public si je lâche le mot "asociale"...
lucied'ici a écrit :Hello syndromegirl
On m'a conseillé de dire que j'avais des problémes de santé handicapants...
Il y a peut etre un moyen de dire sans le dire pour que ça fasse peur comme le mot autisme par exemple...
Bon courage a toi,
pourrais tu me dire qui est cet intermediaire ?
Syndromegirl a écrit :En fait c'est pour un poste d'handicapé: faut bien que j'explique en quoi je le suis.
Vi si c'est une passion on a certainement déjà construit tout un tas de rituels et même sans que ce soit un travail ce serait difficile de faire autrement.MarieV a écrit :ça dépend si le travail en question correspond à un intérêt personnel ou pas...
les mots: "syndrome", "autisme"......tu rayes de ton vocabulaire lorsqu'il s'agit de recruteurs
Retour vers Asperger et Travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité