J'ai terminné ma deuxième année de DCG avec des notes très encourageantes.Si l'obtention de ce diplôme ne posera pas de problèmes vu tout l'amour fou que je voue à ce cursus,va se poser le problème de l'avenir.
Je me pose en effet une première question:es ce que le monde du commissariat au compte est adapté pour moi(aspie)?
Je sais très bien que je suis capable même d'aller jusqu'au niveau Master(enfin ça ca dépend de ce que dit ma prépa)
Mais déjà le fait que je me passionne peut être (trop) pour ce cursus est il péjoratif ou pas,dans un millieu assez refermé...
Je préfère poster la question aussi,j'ai pas envie que mes futurs employeurs aillent découvrir la chose sur comptaonline.
Y'aurait il un CAC,expert comptable qui peut venir discuter ici?
Je voudrais avoir une autre vision que celle de mon stage et aussi ceux de mes professeurs de comptabilité approfondie,fiscalité(anciens experts comptables)
Bon je vous le dit,jusqu'au trente mai,je continue de me passionner,me tracasser pour ma formation,après je passe mes examens.Puis je fais mon stage dans un groupe international d'audit.