Six mois après avoir su que j'étais Aspie, grace à ma psy, à quelques bouquins et à mes visites sur ce forum, j'ai réussi (enfin)à décrocher un vrai CDI dans un secteur qui me passionne (après plus de 10ans de galère et de CDD non renouvelés). Je suis consultante en ressources humaines et j'aide des personnes en difficulté sociale à rebondir vers l'emploi. Les personnes que j'aide sont satisfaites de l'aide que je leur apporte et me remercie souvent.
Seulement, le porbleme de communication et d'intégration vis à vis des collègues et de le hiérarchie est toujours le meme qu'auparavant

Il y a des dysfonctionnements (que je ne peux pas détailler ici puisque je n'ai pas le droit) et je ne sais pas bien comment et à qui m'adresser pour les signaler sans que cela ne se retourne contre moi. Par ailleurs, je percois un salaire inférieur aux autres consultants et je ne sais pas comment demander une augmentation (enfin une mise à niveau de mon salaire sur celui des autres). Disons que j'ai peur de mal présenter les choses et de perdre ce contrat de travail. Mais par ailleurs, je me vois mal faire comme si tout allait bien, alors que ce n'est pas le cas.
Quelqu'un aurait des idées ou des conseils ?
Merci d'avance
Averile