Veronique1 a écrit :Bonjour,
L'informatique est une bonne voie pour les personnes ayant le S.A
mais peut etre effectivement tu pourrais en dire plus.
Stephanie a voulu dire que tu pourrais faire peut etre un metier lié à l'imagination. Reviens nous dire ce que tu aimes faire. Amicalement
hoshimaru a écrit :Mon défi est de trouver un emploi dans lequel je m'épanouisse excluant tout travail en équipe et c'est ici que j'ai des difficultés:comment trouver un emploi qui exclue le travail en équipe et qui puisse convenir à une personne ayant des troubles autistiques du comportement.
Je ne sais pas par où commencer mes recherches...
bernard a écrit :Omega, quand tu travaillais en équipe, est-ce que tu avais déjà mis le mot aspie sur toi ?
Penses-tu que si tu avais su tout ce que tu sais aujourd'hui en 2009 sur les aspies, tu aurais eu le même comportement en équipe à cette époque ?
Comment as-tu fait pour supporter les open-spaces ? N'y avait-il aucun bruit ?
omega a écrit :Les mots que l'on s'attribue ne sont que des mots.
omega a écrit :Si je suis aspie, cela fait partie de moi, mais en aucun cas cela n'est moi.
bernard a écrit :Je ne parle pas des mots.
Le mot importe peu.
Je parle de ce que cela signifie au niveau de ton comportement avec les autres.
bernard a écrit :Désolé, je n'ai pas compris ce que tu veux me dire.
Je comprends une sorte de révolte mais je ne sais pas si c'est cela.
omega a écrit :bernard a écrit :Si je ne suis pas NT, cela n'a aucune importance, c'est ce que je suis qui me sert à vivre tous les jours.
Si quelqu'un me disait que je suis censée être incapable de travailler ... je le laisserais parler et théoriser comme il veut, et retournerais à mon boulot! Les théories et les polémiques ne m'intéressent pas...
Retour vers Asperger et Travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité