Je foire mes rares entretiens....

Les difficultés pour trouver un travail et les relations avec nos collègues.

Je foire mes rares entretiens....

Message par m1338 » Mar Fév 20, 2018 16:18

Bonjour à tous :)

Tout d'abord je suis content de vous retrouver !

Ensuite, je gamberge beaucoup en ce moment , par rapport au travail.

Je m'explique : je suis actuellement dans un hôpital de jour, et je vis dans une colocation en logement collectif, qui dépend donc de l'hôpital .
À côté de cela j'ai commencé un diagnostic,qui semble pro-asperger, dans un centre hors hôpital, mais ça prends (beaucoup) de temps.
Je touche l'AAH... En apparence tout baigne...sauf que...

Je veux travailler...!! Mais ne trouve rien... Je crois n'avoir réussi que quelques entretiens d'embauche, soit 3 ou 4 en 27 ans de vie, et uniquement pour des CDD courts...

Pourquoi diable est ce que je n'arrive pas à trouver un petit boulot ??

Je demande pas la lune ! Je prendrais même un boulot de nuit, un poste de balayeur ou autre...
J'y comprends rien. Je n'obtiens que de rares entretiens et je foire en beauté ces rares entretien...

Je veux travailler, pas pas tant pour le sentiment d'assistanat que pour le fait que le travail me permet de me sentir intégré à la société .

J'ai la RQTH mais n'arrive pas à en profiter... Est ce que la reconnaissance asperger me sera plus profitable ??
m1338
Nouveau

Message(s) : 21

Re: Je foire mes rares entretiens....

Message par amiral_marchos » Mer Fév 28, 2018 15:19

Bonjour,

Vous avez passé des entretiens pour quels postes ?
Quel était le poste de votre interlocuteur ?
Est-ce que ça a mal tourné dès l'entretien (le type vous a répondu que non) ou avez-vous eu l'impression que ça irait mais vous avez appris après coup que c'était non ?
Quelqu'un a-t-il pris le temps de vous dire pourquoi ce n'était pas vous ?

Posez-vous toutes ces questions et analysez les causes de votre échec avant votre prochain entretien pour mieux vous préparer.
Marc
amiral_marchos

Message(s) : 6

Retour vers Asperger et Travail