psy bidon

Difficultés avec les administrations

psy bidon

Message par tacrepe » Mer Août 30, 2006 9:22

voila pandant mon diagnostique j'ai été voir un psy il s'est trouvé que ce psy fesai partie d'une secte et m'a détruit le peu de rpère que j'avait a cette époque aujourd'hui je vai mieu mais plus d'un an après ce rendez vous je n'arrive toujour pas a tourner la page le moi dernier j'ai piqué une crise devant mon televiseur en apprenant que les témoins de géova ce réunnissait j'était prete a me blinder chez moi a la moindre alerte

a ce moment la j'ai vraiment pri conscience que je devait faire quelque chose ce type n'allait pas indéfiniment me pourrir la vie

j'avait déja eu envie de retourner dans sont cabinet de tout dévasté et de lui hurler sa connerie a la figure mais j'ai eu trop peur de me faire encore avoir pas son discourt
j'ai donc pensé a porté plainte en me renseignant on m'a dit que je n'avai pas assez de preuve et on m'a proposer d'écrire a l'ordre des médecin

je lui est aussi confié des écrit que j'avait fait un jour de colère et de détresse ou je ne savait plut trop ou j'en était bref c'est ma façon de voir mon diagnostique un peu de ma façon de fonctionner aussi un billan de ma situation j'aimerai je récupérer c'est le seul k'il l'a et c'est le dernier a qui j'aurai voulu le confier

voila avez vous des conseil comment puis je faire ??
tacrepe
Regulier

Message(s) : 137

Message par Invité » Jeu Août 31, 2006 0:53

j'ai eu un psy un peu pareil ^^

il m'avait trouvé "la maladie du soleil noir" ou un truc du genre avec soleil bref... :lol:
Invité

Message par Invité » Sam Nov 21, 2009 9:02

"Alors avec votre bus de psychanalystes", me dit un jour une de mes psychanalystes...pas tous à la fois, l'un après l'autre, bien qu'il ne s'agisse pour l'éssentiel que d'un minibus, mais si je compte tous ceux que j'ai consulté une fois, ça fait un bus.

Je pourrais même écrire "Sept psychanalystes" comme Freud a écrit "Cinq psychanalyses".

Quant au procès, je suis passé par la presse, un ami connaissant un rédacteur en chef de l'Express pour faire paraître le numéro, il ya bien 20 ans, banc des accusés en couverture "Les psychanalystes sont sont-ils dangereux ?".
Invité

Retour vers Asperger et Recours en Justice