Demande d'assitance juridique,conseil:Exhibitionisme sexuel

Difficultés avec les administrations

Demande d'assitance juridique,conseil:Exhibitionisme sexuel

Message par Etienne » Jeu Mai 13, 2010 10:36

Les faits se sont déroulés à une boutique de vêtements,dont je ne citerais pas le nom,par crainte de poursuites pour diffamation.A limoges.


Voulant combattre mes angoises récurentes,maintes fois constatés par mes soins, dans un magasin de vêtement quelconques,j'ai décidé de vaincre ma timidité.En me mettant en situation,c'est à dire de faire un essayage au hasard,et puis de m'affirmer,de dire "je réfléchis"(traduction pour moi:je suis pas sûr,je vais attendre)

A chaque fois,j'y vais à l'aise,en jean ou en tenue de sport(avec un bas de jogging en coton).

Quand je fais mes essayges,je prend toujours soin de fermer le rideau.Il se trouve que dans cette boutique,la cabine était un peu petite,même la configuration pas très commode.Le rideau même rabatu au maximum couvrait pas tout.

Quoi qu'il en soit,j'étais en slip ou simplement torse nu.Et il m'est arriver d'avoir des erections.J'y allais maintes fois,depuis mi 2009.

Jusqu'a ce que,mardi après midi,je me fasse sortir"sortez monsieur,tout de suite,sortez".Il était 16h30,la boutique ferme à 19h00

j'ai penser qu'elle pouvait pas m'acceuillir, fermeture execptionelle, inventaire.

Et bien mercredi,en appelant pour en savoir plus,j'ai appris que j'ai été viré car elle et sa collègue ont constaté des "erections de dieux" dans la cabine d'essyage.Et qu'elle m'a viré,sinon elle allait appelé la police.

Evidement,je lui est dit,au téléphione qu'il y'avait un malentendu,je voulais pas faire de l'exhibitionsime,y'a abus de droit.

"voyez ca avec mon patron,au magasin général,tel nom,au revoir"


Bon alors,je suis allé bien sûr dans d'autres boutiques de vêtements,et il n'y a jamais eut de problèmes ailleurs.Sauf dans la boutique X en question.

J'ai eut les témoignages des gérants,mêmes employés commerciaux.

Ils trouvent ça complètement aberrant,tout comme sur doctissimo.Mes grands parents aussi trouvent ca débile.

Je n'en ai aps encore parlé à mes parents mais dès qu'ils vont rentrer je leur dirait tout.

En attendant je voudrais savoir si je risque quelque chose au vu des faits exposés et comment je peut prouver qu'il y'a discrimination,abus de droit,plainte mauvaise foie,atteinte à l'honneur?

Es ce que je doit envisager de parler au juge,si jamais y'a plainte de mon autisme?

En vous remerciant,d'avance,amicalement.




:wink:
Rien n'est jamais acquis dans la vie.Toujours prêt à donner le dernier souffle.
Etienne
Regulier
 
Message(s) : 138
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 7:44
Localisation : Limousin

Message par Invité » Sam Mai 15, 2010 9:16

Vous n'avez aucun souci à avoir si vous étiez habillé. L'exhibitionnisme est quelque chose de clairement défini dans les textes.

En revanche, vouloir mettre en avant votre syndrome me paraît limite honteux. Que je sache, le syndrome Asperger ne provoque pas d'érection, cela arrive à tout le monde.
Invité
 

Message par Etienne » Dim Mai 16, 2010 12:20

Bonjour,cher ami.

Je pense que vous avez mal interprété ma démarche.

Je sais très bien que les érections sont naturels,c'est valable pour tout les hommes.

Je voulais mettre en avant mon SA pour convaincre le juge sur l'absence d'intention de faire de l'ehibitionsime sexuelle.

Car pour être punis d'une infraction pénale il faut qu'elle soit prévu par la loi,materiellement exécuté,et qu'on est eut l'intention de la comettre.C'est sur ce dernier point que je voulais insister.

Il n'est pas honteux d'affirmer ses droits ,même mettre en avant son atypisme pour justement convaincre un procureur que son comportement n'est pas synonyme d'atteinte à la pudeur publique.

Si l'exhibitionisme est clairement défini,vous savez comme moi qu'il y'a des scellérats capables d'interpréter pas comme il faut les textes.


Et ce sont ces gens là,les plus nuisibles pour moi.Ce sont ces gens qui sont le plus menaçant.

La justice française n'aime pas d'ailleurs que les justiciables endosent le rôle d'executeur des textes de lois,c'est au rôle du pouvoir judiciaire de le faire.


Concernant l'affaire,au point ou ca en est,il n'y aura rien,je vais plus jamais aller au magasin.Même si il y'a eut abus de droit,je ne vais intenter aucune poursuite contre cette enseigne.
Rien n'est jamais acquis dans la vie.Toujours prêt à donner le dernier souffle.
Etienne
Regulier
 
Message(s) : 138
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 7:44
Localisation : Limousin

Message par anna » Dim Mai 16, 2010 13:28

Je viens de penser à quelque chose...si quelqu'un donne un avis sur ton physique, c'est que la vendeuse a regardé là ou elle ne devrait pas regarder...si la cabine n'est pas equipé pour tout couvrir, c'est du voyeurisme de la part de la boutique. Pour ça je porterais plainte, mais je suis personnellement assez sanguine...alors c'est peutetre pas la meilleur façon. Un rumeur peut tuer un homme, mais ça peut tuer une boutique aussi... :wink:
anna
Passionné
 
Message(s) : 195
Inscription : Dim Jan 24, 2010 12:30
Localisation : france

Message par Etienne » Dim Mai 16, 2010 13:49

Anna,cet argument pourrait être employé si mes parents étaient très procédurier ou même ne supportant pas l'injustice.

Jusuqe là,je ne leur reparle pas de l'affaire,j'ai pas l'impression qu'ils trouvent ca grave,au contraire,ils s'en fichent,c'est pas un problème.

En revanche,même si ca a rien à voir,il trouve plus grave que je me permette de sortir des discours incompréhensibles ou même d'avoir des regards,attitudes "étranges"(c'est du à mes variations d'humeur,d'idées fixes).

On va laisser couler,je sais c'est ce qu'on appele de la soumission.Mais mes parents ont aussi autre chose à faire et franchement,pour l'instant ca va en rester là.

Maintenant j'en ai aussi parlé à ma spécialiste GM et je n'ai toujours pas sa réaction à l'affaire.
Rien n'est jamais acquis dans la vie.Toujours prêt à donner le dernier souffle.
Etienne
Regulier
 
Message(s) : 138
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 7:44
Localisation : Limousin

Message par Etienne » Lun Déc 27, 2010 11:02

La boutique n'a commis aucune infraction et tu n'auras aucun recours contre eux. Ont-ils déposé une plainte ou t'ont-ils juste jeté dehors ? S'ils ont déposé une plainte elle sera classée sans suites. Very Happy


ils m'avaient juste mis dehors.De toute façon,la dite boutique est mise en liquidation judiciaire depuis novembre 2010, le problème s'est résolu .

Sur le plan légal,aucun reproche ne leur sera fait.En revanche,sur le plan moral, la gérante est blamable.
Rien n'est jamais acquis dans la vie.Toujours prêt à donner le dernier souffle.
Etienne
Regulier
 
Message(s) : 138
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 7:44
Localisation : Limousin


Retour vers Asperger et Recours en Justice

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron