je vais me vanger de la pmi

Difficultés avec les administrations

je vais me vanger de la pmi

Message par milka43 » Sam Juin 13, 2009 20:59

je vais vous raconter notre histoire:
ma petite fille qui a trois et demi aujourd'hui est née sans trop de probleme le lendemain de noel 2005 c'etais le beau cadeau que je n'aurais jamais esperé c'etais un gros bébé de 4 kilo qui a fais ces nuit de suite on ne l'entendais jamais elle mangé tres bien sauf quel pleurait tous les soir pendant au moins 1h jusqua ces 18 mois. elle etais pas tres calin elle ne voulais pas rester dans les bras.elle ne voulais pas marcher non plus des que je la mettais debout elle hurlais, finalement a 18 mois elle c'est lancé mais sur la pointe des pieds.
Alors je suis aller au service de pmi de ma ville pour consulter je leur ai demander pourquoi ma fille ne voulais pas rester dans mes bras pourquoi elle marchais sur la pointe des pieds, pour reponse on ma dit quelle etais capricieuse, je me suis je vais aller voir un pediatre.je vais donc chez le pédiatre et il me dit que ma fille est fégnante et que ca servais a rien d'aller consulter ailleurs.
Du temps passa et ma fille ne communqué pas suffisament j'étais enceite de mon fils et la la pmi me recontacta pour voir athenais tous les mois j'y suis donc aller et la puericultrice me dit votre fille a un probleme et moi je lui dit" c'est bien pour ca que je viens vous voir" et la elle me dit "je pense savoir d'ou viens le probleme,on va faire quelque chose continué a venir tous les mois ".
c'est ce que je fit,mais rien n'avancer puis un mois apres la naissance de mon fils il y eu une enquete social, la pmi me disais que c'étais de ma faute si ma fille avais des probleme au niveau relationnel que j'etais trop exigente avec elle,je ne pouvais pas l'axepter.
Alors je decida de ne pas en rester la et de decouvrir pourquoi ma fille etais differente je pris rendez vous avec le cmp de ma ville .
de la ,la pedopsy me dit quil faut faire un bilan orthonique voir une psychomotricienne et un infirmier qui vient a domicile.
pendant ce temps la nous avons etais convoqué au tribunal le luge lui meme a dit a l'assistante sociale de laemo qu'elle exagerer et qu'il etais hors de question de faire placer ma fille.
jai donc dit a linfirmier que lont mavais dit que c'etais de ma faute et il ma dis" mais non ,moi quand je vois votre fille je vois quelle est épanouie"alors je lui dit "quest ce qu'elle a ma fille"il me dit"moi je ne peut rien vous dire , il faut que ce soit la pedopsy qui vous le dise".
je decida donc de poser la question a la pedopsy et elle me dit votre fille est differente, elle a des troubles envahissants du developpement",mais ca na rien a voir avec vous.
Sur ces mots je suis bien decider a porter plainte contre la pmi de ma ville car nous avons vraiment trop souffert.
bonjour a tous et a toute je suis maman d'une petite fille qui a trois ans et demi et ki est asperger je suis ici car j'ai besoins d'avoir des conseils et baucoup de soutiens merci d'avance de votre aide.
milka43
Regulier

Message(s) : 130

Message par angie » Dim Juin 14, 2009 1:38

Bonsoir Milka 43,

Tu es en colère et c'est logique.

Mais tu sais certainement qu'un procès te coutera en temps, en argent et en énergie. C'est ton enfant qui a besoin de tout ça et pas la justice ni la pmi.

Alors essaie plutôt de rencontrer les bonnes personnes qui vous aideront.

Combien de fois ai-je eu envie de porter plainte contre les personnes qui pendant 9 ans et demi ne m'ont pas écouter et on maltraité mon enfant, involontairement biensûr.

Mais je ne l'ai pas fait, cela m'a laissé du temps, de l'argent et de l'énergie pour trouver les bonnes personnes qui nous ont aidées.

Et aujourd'hui, il a 11 ans et est toute ma fierté. Nous passons par des moments agréables et d'autres moins, comme tout le monde mais nous avançons positivement.

Courage et à bientôt.

angie
angie
Passionné

Message(s) : 217

Message par Veronique1 » Dim Juin 14, 2009 9:42

je comprends pour ma part ce que dis Milka43, ...les blessures psychologiques infligées à mon fils par le cmp sont définitives et irreparables... amicalement,
véronique
Veronique1
Passionné

Message(s) : 1287

Message par milka43 » Dim Juin 14, 2009 12:07

tous d'abord merci pour vos reponse .
mais je me dois de me battre car il ya d'otre enfants qui eux ont pas eu ma chance, ils ont ete enlever a leurs parents et j'en connais pas mal et on veux se battre ensemble car de telle paroles proferer de doivent pas rester impunie mais se sera l'infirmier et la pedopsychiatre qui vont se battre pour nous au niveau de la pmi.et quand je vois des enfants qui aurais vraiment besoin d'un placement la il n'y a personne pour les aider ou alors c'est trop tard.enfin je suis écoeurer par se systeme mais je ne baisserai pas les bras,tout en m'occupant de ma fille le plus que je pourrais.
bonjour a tous et a toute je suis maman d'une petite fille qui a trois ans et demi et ki est asperger je suis ici car j'ai besoins d'avoir des conseils et baucoup de soutiens merci d'avance de votre aide.
milka43
Regulier

Message(s) : 130

Retour vers Asperger et Recours en Justice