trouble digestif

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

trouble digestif

Message par dragon002 » Sam Déc 16, 2006 0:12

je sais que ce n'est pas des troubles sensoriel mais il parait que les gens atteint du syndrome d'asperger et de l'autisme sont sujet au trouble digestif,moi ca m'arrive une ou deux fois dans l'année de vomir pas plus,et vous
dragon002
Nouveau
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Oct 30, 2006 23:56
Localisation : sorel,québec

Re: trouble digestif

Message par CélineG » Mar Jan 22, 2013 18:39

dragon002 a écrit :je sais que ce n'est pas des troubles sensoriel mais il parait que les gens atteint du syndrome d'asperger et de l'autisme sont sujet au trouble digestif,moi ca m'arrive une ou deux fois dans l'année de vomir pas plus,et vous


Moi j'ai des douleurs au foie épouvantables. Je ne sais pas si c'est lié à Asperger ou à mes médicaments et j'ai en plus très souvent mal à la tête ce qui me rend agressive.

Céline
CélineG
Passionné
 
Message(s) : 425
Inscription : Ven Juil 20, 2012 19:10
Localisation : languedoc roussillon

Message par Alexandre76 » Mar Jan 22, 2013 18:55

Bonjour Céline,
Selon moi, cela pourrait venir d'un ou plusieurs de ces paramétres (non exhaustif car je ne te connais ni toi ni ton environnement ;)) :
- des médicaments que tu prends (éplucher les notices).
- d'une intolérence alimentaire (es-tu allergique ?).
- au stress (répercussions physiologique de l'anxiété).

Pour l'agressivité :
- étudier et essayer les modéles de communication non-violente.
- phytothérapie : passiflore (voir éventuellement ton médecin si tu prends déjà des médocs pour vérifier qu'il n'y a pas d'interaction possible).

D'expérience les effets secondaires de certains médicaments sont pires que ce qu'il sont censé soigner.
Alexandre76
" Vous devez être le changement,

que vous voulez voir dans ce monde. "

Mohandas Karamchand Gandhi.

Diagnostiqué officiellement S.A depuis 2010.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre76
Automodération
 
Message(s) : 1756
Inscription : Mar Nov 18, 2008 18:11
Localisation : Normandie

Message par Rem82 » Mar Jan 22, 2013 21:25

Ces derniers temps il m'arrive lorsque je suis position couché d'avoir l’œsophage qui me brule , et tellement que je peux avoir une envie de vomir , et je suis obligé de me mettre en position debout pour que ça se calme ... Et ça je pense que c'est du à deux facteurs : Le grignotage excessif et les heures de sommeil très irrégulières ! :oops: Ce genre de phénomène se produite souvent en fin de nuit , vers 6h du mat ... :!: :roll:

Sinon après avoir dormi pendant plusieurs heures je me réveille avec une bouche extrêmement sèche et c'est pas vraiment agréable !!!! :o Je suis obligé de bouger la langue de tous les côtés pendant au moins 30s et le mieux bien sûr est de prendre un verre d'eau , mais ça c'est du aux médocs certainement (Solian , Lepticur ou Seroplex les 3 médocs psy que je prend tous les jours depuis 2 ans)...
Rem82
 

Re:

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 21:39

Alexandre76 a écrit :Bonjour Céline,
Selon moi, cela pourrait venir d'un ou plusieurs de ces paramétres (non exhaustif car je ne te connais ni toi ni ton environnement ;)) :
- des médicaments que tu prends (éplucher les notices).
- d'une intolérence alimentaire (es-tu allergique ?).
- au stress (répercussions physiologique de l'anxiété).

Pour l'agressivité :
- étudier et essayer les modéles de communication non-violente.
- phytothérapie : passiflore (voir éventuellement ton médecin si tu prends déjà des médocs pour vérifier qu'il n'y a pas d'interaction possible).

D'expérience les effets secondaires de certains médicaments sont pires que ce qu'il sont censé soigner.
Alexandre76


Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant j'ai un peu délaissé le forum pendant une certaine période sûrement du à mes problèmes. Je pense qu'à ce moment-là où je parlais je n'allais pas bien car mon médicament Seroplex était trop dosé (10mg) et que les 6 mois précédents on m'avait fourgué du 20 mg qui m'avait complètement anéantie en plus du Seresta 3 fois par jour j'étais devenue une momie.
Maintenant ça va mieux car le docteur a adapté mon traitement à mon cas :) et je vais beaucoup mieux qu'à cette période.
Médicaments trop dosés = danger selon moi.
CélineG
Passionné
 
Message(s) : 425
Inscription : Ven Juil 20, 2012 19:10
Localisation : languedoc roussillon

Re: trouble digestif

Message par Jarod » Jeu Août 01, 2013 22:13

La gravité des troubles digestifs est directement corrélés à la gravité des symptômes autistiques.

Il faut donc modifier son alimentation jusqu'à ne plus avoir de troubles digestifs. On peut aller voir un gastro-entérologues pour nous aider. (Combien d'autistes vont consulter ???)
Jarod
Passionné
 
Message(s) : 2011
Inscription : Ven Avr 19, 2013 18:23

Re: trouble digestif

Message par Anatheia » Ven Août 02, 2013 11:12

J'ai personnellement rendez-vous le 13 août pour voir un gastro-entero.
Always running from the Sun.
Avatar de l’utilisateur
Anatheia
Passionné
 
Message(s) : 678
Inscription : Jeu Fév 14, 2013 15:42

Re: trouble digestif

Message par Anatheia » Mer Août 14, 2013 13:56

Anatheia a écrit :J'ai personnellement rendez-vous le 13 août pour voir un gastro-entero.


Ils me font une fibroscopie lundi.
Always running from the Sun.
Avatar de l’utilisateur
Anatheia
Passionné
 
Message(s) : 678
Inscription : Jeu Fév 14, 2013 15:42


Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron