Avez-vous des antennes ?

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Avez-vous des antennes ?

Message par 4EyedGirl » Dim Jan 31, 2016 14:13

J'arrive en général à capter l'ambiance, si la personne en face est contente ou mal à l'aise ( même si je comprends pas toujours pourquoi). J'ai l'impression d'avoir des antennes :/
4EyedGirl
Passionné

Message(s) : 323

Re: Avez-vous des antennes ?

Message par Storm » Dim Jan 31, 2016 14:40

J'ai la même impression de détecter si la personne est honnête ou non , idem pour la sensibilité , et j'en passe ... :wink: et rien qu'en voyant le visage de celui-ci !!! :o Et idem sur la toile à travers le ton des messages postés j'ai même le pouvoir d'imaginer le visage de tel pseudo (Couleur des cheveux , des yeux ; etc ...) et parfois j'en suis flatté du résultat lorsque je découvre le vrai visage de ce pseudo !!! :shock:

On est comme des insectes quoi , une sorte de 6ème sens quoi ! :lol:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par 4EyedGirl » Dim Jan 31, 2016 17:28

Storm a écrit :J'ai la même impression de détecter si la personne est honnête ou non , idem pour la sensibilité , et j'en passe ... :wink: et rien qu'en voyant le visage de celui-ci !!! :o Et idem sur la toile à travers le ton des messages postés j'ai même le pouvoir d'imaginer le visage de tel pseudo (Couleur des cheveux , des yeux ; etc ...) et parfois j'en suis flatté du résultat lorsque je découvre le vrai visage de ce pseudo !!! :shock:

On est comme des insectes quoi , une sorte de 6ème sens quoi ! :lol:

C'est peut être normal mais les gens n'ont pas d'impression de décalage quand ils le font.
4EyedGirl
Passionné

Message par thevenet-jean » Dim Jan 31, 2016 17:47

dans le passé j'en ai eu, j'ai eu une yagi 432 MHz 16 éléments en fils de cuivre montée sur tige de bambou avec laquelle je faisais ricocher les ondes sur les avions de ligne en approche de genève pour communiquer entre Belley et Dijon, une yagi 9 éléments VHF 144 MHz avec lequel de sortais de la cuvette du Bugey en faisant ricocher les ondes sur la falaise du Mont du chat, et pour aller à la Réunion, vers 1993 j'avais d'abord contacté un radio amateur depuis Rhône alpe, pour pouvoir y débarquer avec de l'aide, sur 21 MHz en enroulant du fil électrique autour du fil de téléphone arrivant à la maison, que j'ai utilisé alors par induction comme une antenne filaire... avec 10 watts seulements.
j'avais aussi des quart d'ondes omnidirectionels avec radians inclinés à 45°, et pour pirater la bande FM et y émettre, une antenne militaire Yagi 3 éléments provenant d'une décharge de matériel militaire.
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par 4EyedGirl » Lun Fév 01, 2016 12:53

thevenet-jean a écrit :dans le passé j'en ai eu, j'ai eu une yagi 432 MHz 16 éléments en fils de cuivre montée sur tige de bambou avec laquelle je faisais ricocher les ondes sur les avions de ligne en approche de genève pour communiquer entre Belley et Dijon, une yagi 9 éléments VHF 144 MHz avec lequel de sortais de la cuvette du Bugey en faisant ricocher les ondes sur la falaise du Mont du chat, et pour aller à la Réunion, vers 1993 j'avais d'abord contacté un radio amateur depuis Rhône alpe, pour pouvoir y débarquer avec de l'aide, sur 21 MHz en enroulant du fil électrique autour du fil de téléphone arrivant à la maison, que j'ai utilisé alors par induction comme une antenne filaire... avec 10 watts seulements.
j'avais aussi des quart d'ondes omnidirectionels avec radians inclinés à 45°, et pour pirater la bande FM et y émettre, une antenne militaire Yagi 3 éléments provenant d'une décharge de matériel militaire.

Haha ! C'est super intéressant mais tu as répondu littéralement au titre du topic mais pas à mon poste qui développait dans quel sens je formulais ça x)
4EyedGirl
Passionné

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels