Moi c'est moyen et ça dépend des périodes. Je ne sors jamais sans ma casquette à partir du Printemps jusqu’à l'Automne et ça me protège un minimum du soleil (surtout lorsque ça cogne au beau milieu de l'après-midi) mais pas assez et il me faudrait enfiler des lunettes de soleil surtout si je reste longtemps à l'extérieur mais les difficultés à supporter le contact sur le nez et oreilles je les met rarement même si ça me serait indispensable en plus de la casquette. Je prévois d'en racheter une paire assez légères avec des verres pas très sombres et réessayer de les supporter un peu + longtemps surtout lorsque ça cogne puisque celles que je possède sont très vieilles et je les mettais souvent lors de mes sorties ski pendant ma cure climatique s'étant terminé en 2001 et un peu les étés suivants mais avec mon moral moyen sans parler des soucis dermatologiques qui étaient parfois marqués au visage ces 5 dernières années c'est difficile voire difficile d'en porter et du coup j'ai abandonné les lunettes de soleil au profit d'une casquette que je supporte pas trop mal et que je change tous les 2 ans.
Lorsque j'ai des conjonctivites et surtout les ulcères à la cornée je suis comme un gremlins la lumière est INSUPPORTABLE et lors de mes consultations ophtalmologiques je subis une véritable torture pendant 20 secondes lorsqu'on examine l'état de la cornée avec une lumière orange et intense qui éblouit pire que le soleil et c'est pas évident même quand je n'ai que très peu de soucis avec ça !

Et vous , arrivez-vous à supporter la lumière du soleil à l'extérieur ? A vos votes !