Le calvaire des dents de sagesse

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Le calvaire des dents de sagesse

Message par ApoFlo2034 » Dim Juin 29, 2014 0:43

Ça fait 2 jours que je me suis fait retiré les 4 dents de sagesse...

Résultat : joues enflées, violemment mal à la mâchoire, je ne peux manger que du liquide et j'en ai marre.

Ça fait du coup 2 jours que je n'ai pas pris un vrai repas normal composé de l'entrée, du plat principale, du fromage et du dessert, les textures commencent sérieusement à me manquer et j'ai perdu le goût des aliment pour le moment.
Je rêve d'un bon gros morceau de viande, je n'attend que de pouvoir enfin croquer à pleine dents dans des aliments et récupérer toutes les saveurs et les textures mais pour le moment, c'est goût de sang en continu dans ma bouche, goût absent et sensation extrêmement désagréable partout sur ma mâchoire. :x

Quand je vais devant le frigo et les tiroirs de nourriture ou même que toutes les odeurs des aliments viennent m'embaumer ( ça n'aide pas car j'ai un odorat et un goût extrêmement développé, je dirais même que c'est mes deux sens les plus importants ... ) j'ai vraiment du mal à tenir et il faut vite que je m'isole et cette douleur continue... c'est un calvaire ! Heureusement qu'on ne fait ça qu'une fois dans sa vie ... :cry:
"Je ne l'ai jamais dit à personne, mais... j'ai toujours pensé qu'elles étaient des phares" To the Moon

Le Gardien des Rêves

Diagnostiqué autiste asperger
ApoFlo2034
Passionné

Message(s) : 199

Re: Le calvaire des dents de sagesse

Message par black-sheep » Lun Juil 21, 2014 2:31

Tu ne prends pas d’antalgique ?
black-sheep
Passionné

Message(s) : 211

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels