Démangeaison sur tout le corps

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Démangeaison sur tout le corps

Message par soulscryer » Dim Juil 07, 2013 1:19

Ca fait plusieurs mois que mon corps me démange au cours de la nuit.
Certaines nuit + que d'autres.

J'en ai mare, parce que ça m’empêche de dormir, comme à cet instant où je vous écris.

J'ai l'impression que cette sensation de démangeaison se fait plus présente lorsque je suis en phase inactive...

J'aimerai avoir votre avis sur le sujet, et savoir ce que je peux faire.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions pharmaceutiques, mais aucun résultat concluant à long terme...
soulscryer

Re: Démangeaison sur tout le corps

Message par Jarod » Dim Juil 07, 2013 1:55

Ca fait pareil si tu dort par terre ou sur ton canapé ?
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par soulscryer » Dim Juil 07, 2013 2:04

J'ai pas essayé par terre, mais je crois pas que ce soit un problème d'acarien.

Ca m'arrive même que les démangeaisons s'amplifient quand je prend une douche. J'ai acheté du shampoing anti-allergénique.
soulscryer

Message par Jarod » Dim Juil 07, 2013 2:38

Tu devrais étudier comment tes démangeaisons fluctuent en fonction de ce que tu manges.
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par soulscryer » Dim Juil 07, 2013 4:17

Jarod a écrit :Tu devrais étudier comment tes démangeaisons fluctuent en fonction de ce que tu manges.

Je suis pas du genre à aimer cuisiner lol.
Si ça ne tenait qu'à moi je mangerai des fruits, des produits laitiers, pattes et steack hachés tous les jours, agrémenté avec un bon jus d'orange toutes les heures.
Mes habitudes alimentaires quoi.

Sauf que tout cela n'est pas très sain d'après ma mère, qui a pris pour habitude de me faire pleins de plats cuisinés, plus variés et plus riches en nutriments.
Elle s'est énormément penché sur la question des métaux lourds pouvant être la cause d'allergies, et pouvant être plus facilement traités par le corps, par l'ingestion de certains aliments végétaux...
soulscryer

Message par soulscryer » Dim Juil 07, 2013 4:25

Je devrai rajouter un topic "insomnie" en fait, parce que celle ci est due à la fois à cause de mes démangeaisons et aussi au fait que mon cerveau n'arrive pas à débrancher.
soulscryer

Message par Anatheia » Dim Juil 07, 2013 9:58

Tu as des marques là où ça te démange ? Des plaques, des boutons, whatever ?
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par soulscryer » Dim Juil 07, 2013 10:16

Nana a écrit :Tu as des marques là où ça te démange ? Des plaques, des boutons, whatever ?

Tous les étés depuis 5 ans, j'ai pleins de petits boutons couleur peau qui émergent sur les mains pendant 1 mois environ. Puis ça disparait.

Cet année, c'est un peu différent.
Les démangeaisons ont commencé sur les jambes, mais sans boutons apparent. Sauf que je me grattais comme un malade jusqu'à sang.
Puis ca a monté au niveau du ventre, du torse, puis des bras. J'ai même écorché des grains de beauté. Je voyais quelques boutons urticaires mais la démangeaison était plus importante que l’émergence visible des boutons.

Un beau jour...éruption soudaine de boutons sur les mains, tellement nombreux que par endroits il étaient collés les uns contre les autres.

Là, je n'ai plus de boutons sur les mains, mais je continue a avoir les démangeaisons sur le corps, à moindre intensité qu'auparavant certes, mais suffisamment pour m’empêcher de dormir.

J'ai des marques rouges à force de me gratter. Et puis j'ai une peau qui marque facilement.
soulscryer

Message par Anatheia » Dim Juil 07, 2013 10:26

Ça me parait être de source allergique, je ne sais pas.
Tu devrais demander un avis médical.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par soulscryer » Dim Juil 07, 2013 10:36

anonymous a écrit :
soulscryer a écrit :Tous les étés depuis 5 ans, j'ai pleins de petits boutons couleur peau qui émergent sur les mains pendant 1 mois environ. Puis ça disparait.

Il faut éviter de dormir dans les orties, même si c'est bon pour la circulation sanguine.

Ta plaisanterie est complètement délirante, bien que ton affirmation soit correctement fondée. Je n'y vois donc aucune utilité dans ce topic.
soulscryer

Message par Rem82 » Dim Juil 07, 2013 18:09

soulscryer a écrit :Ca fait plusieurs mois que mon corps me démange au cours de la nuit.
Certaines nuit + que d'autres.

J'en ai mare, parce que ça m’empêche de dormir, comme à cet instant où je vous écris.

J'ai l'impression que cette sensation de démangeaison se fait plus présente lorsque je suis en phase inactive...

J'aimerai avoir votre avis sur le sujet, et savoir ce que je peux faire.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions pharmaceutiques, mais aucun résultat concluant à long terme...

Purée je te comprend , moi je n'arrête pas aussi et malgré les tonnes de pommades que je passe y'a toujours un endroit qui me démange quelque part ... :roll: Alors ça fait du bien de se gratter mais après le résultat est désagréable , bref , un piège cet eczéma quoi ! :twisted: Et avec le stress c'est encore pire ! :x

Bon courage :wink: , je sais ce que c'est cette merde ! :!:
Rem82

Message par soulscryer » Dim Juil 07, 2013 20:14

anonymous a écrit :Ah, peut-être aussi que ça voulait dire que j'en avais marre de lire tes posts éparpillés sur tout et n'importe quoi (80 posts en 3 jours ....).

Tu n'es pas dans l'obligation de te faire "chier" à lire mes posts. Cela-dit, si tu l'as fait c'est que tu en as fait le choix...pour le meilleur ou pour le pire.
Libre a toi de reconstituer le puzzle éparpillé, ou pas...

anonymous a écrit :Va profiter du beau temps !

J'en reviens justement ! :D Et j'en ai profité également hier.
soulscryer

Message par soulscryer » Lun Juil 08, 2013 17:35

anonymous a écrit :
soulscryer a écrit :Libre a toi de reconstituer le puzzle éparpillé, ou pas...

J'ai déjà un bout ...

Cool :wink:
soulscryer

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels