Yeux sensibles

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Re: Yeux sensibles

Message par lliw » Dim Juin 23, 2013 13:38

Des lunettes
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par Rem82 » Dim Juin 23, 2013 15:11

anonymous a écrit :Avez-vous les yeux sensibles, et particulièrement par temps sec ?

Je cligne beaucoup des yeux, et je déteste avoir le vent dans les yeux, même une petite brise les fait pleurer.

Des solutions ?

Tu mets des collyres ?
Rem82

Message par Amarnis » Dim Juin 23, 2013 15:35

J'ai eu les yeux longtemps ultra-sensible... Cela s'est amélioré avec l'âge comme beaucoup de problème d'hyper-sensibilité. Avant, et j'en garde encore le besoin fréquemment, lunettes de soleil dans de nombreuses circonstances. Aujourd'hui je dirais que j'ai les yeux sensibles mais d'une manière assez cohérente avec leur couleur très claire.
Amarnis
Amarnis
Passionné

Message(s) : 1439

Message par Jhaal » Dim Juin 23, 2013 20:06

J'ai les yeux très sensibles aux vents, brises et courants d'air. mais d'un autre coté, je supporte très mal les lunettes ... alors je pleure et je plisse les yeux. tans pis.
Jhaal
Passionné

Message(s) : 1656

Message par Rem82 » Lun Juin 24, 2013 3:29

Jhaal a écrit :J'ai les yeux très sensibles aux vents, brises et courants d'air. mais d'un autre coté, je supporte très mal les lunettes ... alors je pleure et je plisse les yeux. tans pis.

+1 c'est pareil pour moi je ne pourrais pas supporter une seule seconde de porter des lunettes et je me demande comment pas mal d'Aspies y arrivent à les supporter toute la journée , enfin bref ...

Et moi en plus d'avoir les yeux souvent sensibles au soleil ou au vent , j'ai des allergies style conjonctivite depuis le début de mon adolescence et j'ai un traitement de fond sous forme de collyres style larmes artificielles.

Donc en final je préféré porter une casquette (Là j'arrive à supporter) et la visière me cachent un peu les yeux de l'éblouissement du soleil !
Rem82

Message par Anatheia » Lun Juin 24, 2013 9:47

J'ai les yeux très sensible au vent et à la lumière.
Le vent me fait pleurer les yeux en permanence et la lumière me file des migraines.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par Anatheia » Lun Juin 24, 2013 20:02

C'est pire l'hiver pour moi, oui.
Même la lumière est agressive quand il fait moche, si c'est trop nuageux.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels