Le contact physique

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Re: Le contact physique

Message par Azuryth » Mar Juil 02, 2013 18:30

Elle le vit comment ta copine ?
Azuryth
Passionné

Message(s) : 159

Message par lliw » Mar Juil 02, 2013 19:07

Elle le vit difficilement apparement
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par lliw » Mer Juil 03, 2013 0:38

anonymous a écrit :
lliw a écrit :ma copine dit que ça fait pas naturel quand je la serre dans mes bras

Dis-lui que ta besoin de ça pour te décoincer du toucher. C'est comme ça que j'ai fait : hugs appuyés d'abord, puis au fur et à mesure j'ai essayé de moins me protéger et d'apprendre à gérer le contact.

le truc c'est que même avec l'habitude je n'arrive toujours pas a me faire à ça, j'ai vraiment pas besoin de ça mais je conçois le fait qu'elle en a besoin donc c'est comme un genre de compromis auquel je prend rarement de plaisirs
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par garance » Mer Juil 03, 2013 15:34

garance a écrit :Niveau contacts physique je n'ai pas de soucis si c'est dans le cadre amoureux, au contraire je le recherche plutot, c'est juste dans le contexte amical que je n'aime pas les accolades ou autres choses dans le genre. Meme la bise je ne suis pas fan.
Diagnostiquee Asperger.
garance
Regulier

Message(s) : 114

Message par odion » Sam Juil 13, 2013 18:35

Je déteste les contactes physiques surtout les câlins et les bises.
C'est principalement à cause de ça que j'ai toujours cherche à dissimuler ce que je suis. Ma mère sais par mon comportement que je n'aime pas ça et elle en a fait une sorte de jeu. Je tolère en la laissant gagné pour ne pas lui faire de peine. Comme je ne comprenais pas ce que j'avais, j'ai toujours culpabilisé d'être comme ça.
J'évite autant que possible tout contact physique mais je prends sur moi dans certains incontournables.
Je n'ai jamais à ma mère se que je ressens, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas et qu'elle n'en veuille.
odion
Nouveau

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels