Nouvelle musique

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Re: Nouvelle musique

Message par Anatheia » Lun Mars 25, 2013 1:21

Oh ça oui. Dès que je découvre un artiste ou une chanson particulière, je l'écoute en permanence. Ma playlist évolue très rarement, heureusement que quelques personnes me parlent de leurs découvertes.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par Rem82 » Lun Mars 25, 2013 1:46

Alors moi lorsque j'écoute pour la première fois un nouveau morceau à la radio le plus souvent , je me lance dans la découverte de ce qui peut-être un futur carton pour les mois à venir et pourquoi pas devenir un classique 8) (Ou non :? ) et à la fin du morceau je donne un premier avis. :) Et c'est surtout lors de la seconde diffusion à la radio que je donne un avis plus approfondi et si je suis charmé par ce morceau eh bien je peux commencer à l'écouter en boucle sur Youtube !!! :D Mais parfois , dans 1/3 des cas , c'est le contraire, si un nouveau morceau me charme pas , je rejette. :!: :wink: Parfois coup de théâtre , je peux écouter un morceau qui me plaît pas du tout au début et à la longue (Au fur à mesure des jours , semaines voire mois) je commence à m'y faire :) et là aussi il y a son contraire avec un morceau que j'aime beaucoup initialement puis hop je m'en lasse complètement ... :roll: :wink:
Rem82

Message par Manex » Lun Mars 25, 2013 9:18

anonymous a écrit :Ecoutez-vous en boucle vos découvertes musicales ?

J'ai tendance à toujours écouter les mêmes chansons, donc mes "nouveautés" sont rares. Mais quand j'en ai une, je l'écoute en boucle.
Vous aussi ?

J'en ai quasiment 1 tous les jours sur les radios que j'écoute.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Message par Rem82 » Lun Mars 25, 2013 17:43

Manex a écrit :
anonymous a écrit :Ecoutez-vous en boucle vos découvertes musicales ?

J'ai tendance à toujours écouter les mêmes chansons, donc mes "nouveautés" sont rares. Mais quand j'en ai une, je l'écoute en boucle.
Vous aussi ?

J'en ai quasiment 1 tous les jours sur les radios que j'écoute.

+1 c'est pareil pour moi notamment sur des radios tels NRJ ou Fun Radio par exemple.... :wink:
Rem82

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels