Agressivité; colère; troubles psychiques et du comportement;

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Re: Agressivité; colère; troubles psychiques et du comportem

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 21:46

CélineG a écrit :Le fait que je n'ai pas d'amis aussi ça me nuit. J'vois des gens durant mes deux loisirs équitation et danse country mais bonjour au revoir et ça ne va jamais plus loin car je n'arrive même plus à apporter aux gens tellement je suis déprimée.

Céline

Dieu merci j'ai changé ça va beaucoup mieux depuis que le médecin a re adapté mon traitement médicamenteux (il était beaucoup trop dosé). Je prends maintenant plaisir à faire mes loisirs avec les gens et à faire les loisirs eux-mêmes :) Par contre j'aimerais ne plus être agressive avec ma grand-mère j'en ai vraiment conscience de ça mais je voudrais vraiment en guérir car malgré que je sâche que je ne dois pas l'être, ça m'arrive quand même et je me hais quand celà m'arrive (envie de m'étrangler).
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Re:

Message par CélineG » Jeu Août 01, 2013 21:54

Alexandre76 a écrit :Tes parents sont inquiets ?
Donnes leurs des explications claires sur la supplementation et demande un avis au medecin de famille non pas pour lui demander l'autorisation mais pour qu'Il confirme l'absence de dangerosite a tes tests.
La supplementation est sans danger si elle est faites raisonnablement.
A ce titre je pense même que c'est peut-etre plus un nutritionniste qui pourrait t'eclairer.
Si j'avais de l'argent pour cela j'aurai fais des analyses puisque vraisemblablement le fait que mon organisme ne fixe pas bien la serotonine doit etre mesurable.
Le 5HTP m'a beaucoup soulage, je suis sorti de depression, n'ai plus de sautes d'humeur etc... Voir le sujet dedie a cet effet.
Cela ne fonctionne pas sur tout le monde, mais l'experience etant sans danger, je ne vois pas ce qu'Il y a de mal a essayer.
J'utilise la melatonine aussi, parfois.
Je ne prends quasiment jamais de medicaments ! Ces tests sont de l'ordre du regime alimentaire plus que du soin... Ces supplements apporte du confort psychologique, cela ne regle pas les problèmes mais contribue a donner l'energie necessaire pour le faire.

Je te remercie ma grand-mère n'est pas inquiète mais elle aimerait beaucoup que j'arrive à ne plus avoir mes crises d'agressivité car ça la démolit (je fais énormément d'efforts pour contrôler celà mais ça persiste encore. Point positif, j'ai appris grâce à ma psychiatre qu'il y a manière et manière plus respectueuse de parler aux gens (j'essaye de calmer mon intonation de voix, de parler plus posément et je deviens moins agressive quand je fais ça mais c'est pas encore guéri à 100% car malgré que je sâche celà, il m'arrive encore que je m'emporte sans avoir pu gérer mon agressivité quand elle monte en flèche sans que je ne l'ai vu déborder). Mais bon en dehors de ça je vais mieux maintenant car mon docteur a re adapté mes médicaments: j'ai du seroplex 5mg au lieu du 10 ou du 20mg comme j'avais il y a 6 mois et je prends moins de seresta et ma grand-mère trouve aussi que je vais mieux depuis ce changement de dosage de médicaments plus doux :)
J'étais ainsi trop dosée en Serotonine avec le Seroplex et en Seresta aussi (anxiolytique). Et d'après le docteur trop de sérotonine peut rendre agressif (mais ça c'est le travail du médecin et non le nôtre :wink: )

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Précédent

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels