par rouge » Dim Oct 28, 2012 2:11
Je considère que je suis trop stimulée dans la vie normale, ce qui me stresse (je suis tendue physiquement, j'ai des migraines, et je respire superficiellement), être stressé diminue la vigilance, et comme il a été dit récemment dans un article testant l'ocytocine sur les autistes, le stress empêche les mécanismes qui devraient se mettre en route pour interagir avec les autres.
Personellement, quand j'ai bu de l'alcool, je parle plus aisément, je suis moins tendue, mais je n'arriverai pas plus à nouer des relations avec les autres et à tenir une conversation intelligente. J'ai déjà pris des anxiolytiques, oui je suis moins stressée et j'anticipe moins, mais je reste la même personne avec les mêmes "déficits". Mais j'avoue, je suis moins fatiguée avec quelque chose qui diminue mon stress.
Alexandre, ici j'ai essayé le 5htp liquide jumelé avec houblon et passiflore de la compagnie Land art, le produit s'appelle FEEL no1, ca dit que c'est pour diminuer l'anxiété et réguler les émotions. J'accroche moins (moins de rigidité avec ca) et moins de pétage de plombs, mais ca me donne mal au ventre.