Je maudis l'inventeur du scooter

Problèmes Sensoriels et Tocs
"J'ai un système auditif qui fonctionne comme un amplificateur au maximum de sa puissance. Mes oreilles se comportent comme un microphone qui ramasse et amplifie le son."
Grandin 1992

Message par poupie85 » Jeu Mai 10, 2012 13:33

Je suis NT mais je rejoins le club de ceux-qui-veulent-dégommer-les-scooter-avec-un-22-long-rifle :D
Dernière édition par poupie85 le Jeu Mai 10, 2012 13:35, édité 1 fois.
poupie85
Passionné

Message(s) : 1067

Re: Je maudis l'inventeur du scooter

Message par omega » Mar Juin 05, 2012 11:19

anonymous a écrit :Et les souffleurs de feuilles ne sont pas très loin derrière. Leur salut vient du fait qu'ils ne sont utilisés qu'en automne.

Heureusement, Dieu (ou Honda, ou Stihl?) a inventé les débroussailleuses, taille-haies, motofaucheuses, tronçonneuses et autres tondeuses.
Pourquoi pour entretenir les espaces verts, on invente plein de trucs qui puent, font du bruit, et polluent? :evil:
omega
Passionné

Message(s) : 1332

Message par mashka » Mer Juin 06, 2012 16:09

la tondeuse :twisted: :twisted:
mort aux machines qui font du bruit !!!
je hais l'aspirateur, et la tondeuse encore plus depuis que mon voisin s'est mis à tondre son jardin hier après-midi pendant ma sieste!!!!
:evil:

il à mit trois heures !!!c'est pas humain :roll:
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
mashka
Passionné

Message(s) : 631

Message par hallek » Mer Juin 06, 2012 16:22

Comme je l'ai lu dans une BD, joe bar team,
"plus ça fait du bruit, moins ça avance" :lol: :lol:
Ce qui est vrai dans de nombreux cas.

Je HAIS le moteur à explosion. Saleté de Denis Papin et ses pistons! :twisted:
hallek
Regulier

Message(s) : 127

Message par hector » Mer Juin 06, 2012 16:23

Les gens possèdent ce qu'ils ne sont pas capables d'entretenir eux-même. C'est une forme d'exploitation
.

Je vois les choses différemment: justement, lorsque ceux qui possèdent des arbres font travailler des gens qui n'en possèdent pas en les payant, ils permettent à ces derniers de gagner leur croûte (ou leur écorce :lol: ) et donc ça rétablit un peu l'équilibre des richesses non?

D'autre part, avec le développement des réseaux de communication, je suis sûr qu'il est possible de trouver des volontaires pour s'occuper d'un jardin. Je suis moi-même volontaire pour aider mes voisins.

Je te reconnais bien là et je trouve ça vraiment très bien. Mais ça suppose aussi que tu n'as pas besoin de gagner ton pain, ou alors que la société soit organisée de manière totalement différente (je n'aurais rien contre personnellement mais c'est pas gagné!)
Plus rien...le vide
hector
Regulier

Message(s) : 90

Message par hallek » Ven Juin 08, 2012 8:09

stupide, non, il doit y avoir des raisons pour que tu penses cela.

Je trouve cela limitatif, par contre.
hallek
Regulier

Message par hallek » Ven Juin 08, 2012 11:07

Oui je suis d'accord avec toi. ;)

Je distingue l'Homme entre deux types de personnages que j'ai rencontré jusqu'à maintenant:

- Le Type dont tu parles: Agissent dans le but de faire pour se faire valoir. Je les remarque vite. Ils se mettent à la tâche qu'ils se sont fixés sans méthodologie, sans préparation, sans réfléchir, sans même savoir se qu'ils valent par rapport à ce travail ni ce qui leur manque pour la mener à bien (-> sans retenu).
Souvent, même incapable de mener la tâche jusqu'à son terme, ils préféreront mal faire que d'admettre qu'ils ne savent ou ne peuvent pas le faire (->Manque d'humilité).

- L'autre Type: Prennent le temps de faire. Font souvent pour eux-même, sans attendre que ce travail soit reconnu, sans se vanter auprès de ceux qu'il connait. Ils sont méthodologique, font des plans, préparent les outils, se renseignent... etc. Mon grand-père fait parti de ces personnes. Cela met le temps qu'il faut, mais il y arrive.
S'il se rend compte que cela demande trop de compétences qu'il sait ne pas avoir, il n'hésite pas à demander à quelqu'un d'autre.
S'il sait ne pas avoir les outils nécessaires, il les fabriquent ou modifie ceux qu'ils possède.

Ce deuxième type de personne s'améliore et apprend sans cesse, souvent par nécessité.
hallek
Regulier

Message par Manex » Ven Juin 15, 2012 21:42

anonymous a écrit :et surtout du moteur 2 temps dont le bruit est insupportable et qui pue.

Voilà. Je devais le dire.

Et les souffleurs de feuilles ne sont pas très loin derrière. Leur salut vient du fait qu'ils ne sont utilisés qu'en automne.

C'était ma pensée philosophique du jour :P

Entièrement daccord, ça fait trop de bruit ses 2 roues, le pire est ceux qui trafique le pot pour aller plus vite. On devrais interdire les scooter thermique et mettre que de électrique a la place ça fais pas de bruit de moteur, et ça pue pas.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Message par Rem82 » Dim Juin 30, 2013 0:50

Les scooters c'est de la m*rde et ça pue :twisted: , je rejoins ton avis , anonymous !!! :wink:
Rem82

Message par Manex » Dim Juin 30, 2013 9:04

J'en ai 1 de scooter. Mais c'est un 125, qui est nettement moins bruyant que les 50 et ça pue pas (car ça ne prends pas de mélange, juste du SP 95 ou 98).

Circuler avec ça dans Bayonne est un plaisir (surtout à l'heure de pointe).
Manex
Passionné

Message par Manex » Lun Juil 01, 2013 9:55

Oui je fait 50Km par jour avec.
Et la région de Bayonne est loin d'être plate comme Paris.
Manex
Passionné

Message par Rem82 » Lun Juil 01, 2013 21:37

Manex a écrit :Oui je fait 50Km par jour avec.
Et la région de Bayonne est loin d'être plate comme Paris.

"Plate" = "Ennuyeux" en québecois ? :mrgreen: Image
Rem82

Retour vers Asperger et Problèmes Sensoriels