par profil supprimé » Sam Déc 29, 2012 3:08
thérapie miracle que je proposerait, trouve quelqu'un, adores le bien (il faut l'aimer) et tu lui chiale ta vie dans ses bras...
pour soulager l'enfance refoulée, profonde, qui manque et demande, et ne reçoit pas. c'est probablement ce qui alimente cette détresse affective que tu ressens par dessus les choses du présent, alors que la véritable alimentation est dans l'enfance profonde refoulée.
Si tu te fais consoler, ça pourrait se conscientiser.
en faisant bien attention à "ne pas penser" en le faisant. Le passé se lie à la situation présente et reçoit sa compensation.
cette thérapie doit être faite quand on a bien de la dépression, qu'il est facile de partir en pleurs...
J'ai jamais essayé mais à priori ça ne me fait vraiment pas envie. Il n'y a personne dans les bras de qui j'ai envie de me réfugier
Comme Jordan j'ai des réactions trop fortes face à des choses anodines pour les autres et c'est plus fort si je me sens anxieuse.
J'ai sûrement une part de mon enfance refoulée mais elle n'est pas vraiment dans le contact physique qui me répugnait déjà enfin du moins d'un parent mais c'est loin tout ça effectivement