BESOIN D'AIDE SVP :'(

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

BESOIN D'AIDE SVP :'(

Message par Fennec85 » Lun Déc 14, 2015 17:30

Bonjour je m'appelle Jimmy Mary et je viens à vous car j'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!!! Je suis dans une très profonde détresse psychique et physique !
Je vous explique mon état:
J'ai eu une enfance violente car ma mère est maniaco dépressive mon père est drogué, et j'ai été battu et maltraité psychologiquement pendant toute ma scolarité, je pense que c'est à cause de mon autisme. (Ou est ce ce qui l'as causé ?)
Mon père fume du cannabis et m'a toujours tapé dessus, insulter et m'a promis un avenir de SDF (je résume), j'ai subbit ses névroses depuis tout petit et son rejet.
Ma mère m'a frappé tous les jours avec mon père de grand coeur jusqu'a mes 15ans. A l'école j'ai toujours été rejeté malgré mes efforts pour aller vers les autres (hé oui j'ai toujours aimé les gens malgré tout, à ma manière certes mais je les ait aimé)
Je vous raconte quelques scènes vécues :
Ma mère qui me lave jusqu'a mes 16 ans et me frappe avec la paumme de douche ou des gants de toilette brûlants, mais aussi ma mère qui me fais du chantage sur mes grands parents ou me prend dans les yeux pour défoncer les gens que j'aime.
Mon père se roulant par terre tellement il est défoncé, et qui me fais du chantâge affectif, ses coups de chevalieres qu'il met dans le creux de sa main, les fois ou il m'a emmené au restaurant en me frappant dans la voiture, les fois ou j'ai subit aussi ses cuites avec ses amis pendant que ma mère faisait semblanc de mourrir dans son lit pour nous attendrir à sa manière. Tout cela depuis 20 ans que je subit.
Ma mère se tenant à l'âge de mes 7 ans sous un orage avec un parapluie me faisant croire qu'elle allait mourrir devant mes yeux me forçant à regarder la scène.
Mon père et ses amis m'insultant de ''PD'' en coeur
Ma mère me faisant attendre 4 heures sur une chaise par punition car j'ai mis un peu de terre à l'entrée, qui me force à faire mes excréments dans une poche de classeur pour les jetter dans le buisson derrière sous peine de me frapper.
Et tout ces enfants me faisant du mal autour de moi me crachant dessus et profitant de ma faiblesse naturelle (que je perd peu à peu, je me met à la boxe pour démolire ceux qui se mettraient sur mon passage, la violence c'est mal, mais j'ai cette soif de vengeance)
Personne ne s'est donc occupé de moi et il a fallut que j'aille de moi même à l'hopital psy pour pouvoir avoir de l'aide.

AIDEZ MOI SVPPPPP !!!!!!!!! AIDEZZZZ MOIIII !!!!
Je suis actuellement chez mes grands parents mais ils ne comprennent rien à tout cela il ne faut pas leur en vouloir !!
AIDEZ MOI JE N'AI QUE 20 ANS ET QUITTE A EN CREVER AUTANT EN CREVER EN AYANT ESSAYER !!!!

Jimmy Mary
Fennec85

Message(s) : 7

Re: BESOIN D'AIDE SVP :'(

Message par Storm » Lun Déc 14, 2015 18:04

Bonjour à toi ! :wink:

Purée comme je te plains ! :(

C'est IGNOBLE ce que tu as pu subir , je n'ai pas de mots pour qualifier de telles barbaries que t'ont fait subir tes proches ! :evil: Ça me fait mal de voir à quel point ça peut te faire souffrir ! :(

Pfff je serais toi je donnerais un coup de fil au commissariat sans préavis pour dénoncer ces abus bien que ce serait angoissant mais parfois il ne faudrait pas hésiter. Ils mériteraient un bon procès dans leur gue*le ces neuneus ! :!:

De mon côté j'ai eu affaire à un père PN (Pervers Narcissique), j'ai eu du mal à m'en débarrasser et il ne cessait de me rabaisser et me déconseiller tout ce qui serait bénéfique pour moi , de façon à ce que je pique des crises. J'ai du finir par couper tout contact il n'y a même pas 1 an suite à une dispute qui aurait pu dégénérer si je ne m'étais pas contrôlé.

Ce que je peux te conseiller c'est de t'éloigner de ces personnes qui t'ont fait tant de mal et t'approcher de ceux/celles qui en valent la peine. C'est plus facile à dire qu'a faire je conçois. :|

En parallèle avec ton diagnostic , une famille d’accueil thérapeutique AFT) serait une bonne solution je pense pour toi avec un suivi SAMSAH ou SAVS. Faudrait te renseigner sur ce qu'il est proposé dans ton département et je te file un lien => http://www.famidac.fr/?L-accueil-familial-therapeutique :wink:

De mon côté j'y aurai recours dans un peu plus d'1 mois et ça va me soulager de quitter ce calvaire dans lequel je commence à peine à me relever... :roll:

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve , sache que tu n'est pas seul. :wink: J'ai eu des idées noires après cet enfer que j'ai traversé pendant 10 ans avec des proches ignorants , un suivi inapte avec des professionnels en psychiatrie en HDJ nuls comme jamais et j'ai du me taper tous les pires voisins du monde dans 7 appartements différents assorties d'hospitalisations régulières en HP ! :| La belle vie pour un jeune aspi n'est ce pas ! ^^ Pffff ... Ce n'est pas tout à fait terminé mais je veux rester positif au mieux malgré l'enchaînement d’éléments qui n'ont que don de me pousser à bout.

Si tu veux discuter n'hésite pas , nous sommes là , je te souhaite de t'en sortir dès que possible , tu ne mérites pas d'en baver plus longtemps !!! :(
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Markus » Lun Déc 14, 2015 20:40

Malheureusement on ne choisit pas sa famille et à un moment il faut savoir couper les ponts. Au vu de tes difficultés je pense que Storm a donné un conseil non négligeable. Je ne connais pas les AFT, mais quitter le calvaire que tu vis actuellement ne pourras te faire que du bien.

Si tu t'en sens capable tu peux aussi essayer de voir pour trouver un travail dans un domaine qui te passionne et essayer de t'émanciper dans une autre ville afin de faire peau neuve.
Markus
Regulier

Message(s) : 52

Message par Storm » Mar Déc 15, 2015 15:42

Markus a écrit :Malheureusement on ne choisit pas sa famille et à un moment il faut savoir couper les ponts.

C'est tout à fait vrai ! Je me sens bien mieux avec quelques un et unes de mes ami(e)s aspi(e)s qui m'apportent beaucoup mieux que la quasi totalité de mes proches ces 28 dernières années. Il y en a une que je peux remercier depuis maintenant 1 an qui me comprend totalement et qui m'a apporté beaucoup de bons conseils et qui m'a permis de faire avancer ma situation. Et je n'oublie pas tous les autres ici qui m'ont beaucoup encouragé et qui se reconnaîtront ! :wink:

Bref , une expression célèbre qui me représente vachement :

On ne choisit pas sa famille , on choisit ses ami(e)s.
Les ami(e)s c'est la famille qu'on choisit.

Au vu de tes difficultés je pense que Storm a donné un conseil non négligeable. Je ne connais pas les AFT, mais quitter le calvaire que tu vis actuellement ne pourras te faire que du bien.

Exactement !!! Et je ne cesse de me battre pour ! :twisted: Ça à commencé à porter ses fruits même si j'ai pas encore atteint mon ultime but. Ca se passe par étapes mais de mon côté même si mon état est encore à déplorer , ma situation est meilleure comparé à il y a seulement 1 mois ou deux...

Fennec , juste pour te souhaiter bon courage ! :wink: Si tu as des ami(e)s , essaie de t'en approcher. Sinon tu t'en feras ici en naviguant sur le forum avec qui tu pourras bien accrocher au point d'avoir contact ! :wink: Et en plus il y a pas mal de membres vivant en Vendée et ses alentours (Nantes).

Si tu t'en sens capable tu peux aussi essayer de voir pour trouver un travail dans un domaine qui te passionne et essayer de t'émanciper dans une autre ville afin de faire peau neuve.

Je suis d'accord avec toi. :wink: Le mieux est de tout plaquer et changer de ville pour recommencer une nouvelle vie dans un endroit tout nouveau , et loin des personnes toxiques ! Moi c'est une nécessité de quitter Moissac même si j'affectionne mon fief de cœur puisque j'y suis né et j'y ai vécu pendant 28 ans. Mais j'ai pas le choix que de déguerpir car ma vie est en jeu et le récit de mes 10 dernières années ne peut etre qu'un constat de taille ! :roll: Si j'y reste , j'ai des chances d'y laisser ma vie d'ici peu. :(
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Fennec85 » Dim Déc 20, 2015 20:50

MErci à tout le monde pour les conseils, et pour le ''remontage de morale''.
quelque chose me pousse à me remettre à fond dans l'art, je pense donc m'y mettre à fond pour me fixer des objectifs.
on m'a proposé de faire une expo si j'avais qqch de valable à présenter?.
Pour ma détresse psychique je me débrouille, je vais faire de la méditation et ca passe ou ca casse, en attendant j'en ait des boutons sur le corps ..
On verra bien.

Jimmy
Fennec85

Message(s) : 7

Message par Storm » Lun Déc 21, 2015 17:09

Content qu'on ait pu te remonter le moral , Fennec ! :)

Je t'encourage à te donner à fond dans ce que tu aimes et pour être le + détendu possible ! :wink:

Tout va s'arranger , ce que je te souhaite au maximum comme nous nous le souhaitons à tout le monde qui souffre et garder son calme face aux situations délicates ! :!: :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Retour vers Asperger, Solitude et Peur