Parlez vous tout seul à voix haute ?

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

???

Très souvent
7
54%
Moyennement
3
23%
Un peu
1
8%
Jamais
2
15%

Nombre total de votes : 13

Re: Parlez-vous tout seul à voix haute ?

Message par Kyhiil » Mer Jan 27, 2016 8:26

J'ai pas regardé les chats ^^ donc ça lui fais 7/8 mois au chaton non? Pas etonnant ^^ il va grandir encore un peu, s'epaissir mais c'est tout ^^
Kyhiil
Passionné

Message(s) : 227

Re: Parlez-vous tout seul à voix haute ?

Message par Lessenziale » Dim Avr 10, 2016 20:18

Bonjour,

alors pour répondre à ce topic, je parle tout seul et à voix haute depuis que j'suis gamin, quand j'étais tout petit (vers mes 7-8 ans) je parlais meme seul dans le bus (la honte).
Je parle tout seul quand je suis en voiture, je fais sois le point sur ma vie, soit quand je reviens du cinéma, je fais le point sur le film, ou quand je reviens du match de hockey je fais le point sur le match etc, et je dis "ouais il a bien, il a de bonne stats mais bon, faudrait améliorer la défense etc "

Quand je suis à la maison, je me met devant un miroir et je parle tout seul parfois pendant une heure, et je parle de politique, de ma vie, de plein de truc.
Et quand je joue à la ps3 au hockey, quand je marque un but, je fais semblant de taper dans la main de qqn (comme si qqn jouait avec moi en équipe).
Lessenziale
Nouveau

Message(s) : 28

Re: Parlez vous tout seul à voix haute ?

Message par Storm » Ven Juin 09, 2017 13:09

Je solliloque toujours autant ...

Soit pour gueuler , soit pour délirer , ou commenter ce que je fais dans mon quotidien ...

Ça s'est vu sur ce forum ces derniers temps ... mais j'ai delete la moitié des posts de haine contre un forum ou j'étais inscrit. ;)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Précédent

Retour vers Asperger, Solitude et Peur