A travers l'utopie

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

A travers l'utopie

Message par 8gseagffs » Jeu Fév 05, 2015 20:51

Il y as peu de temps, j'ai écrit ce qui pourrait se rapproché de ma vision de l'utopie. (analyse et réflexions sur des solutions me paressant plus logique)

Sauf que en rentrant chez moi je me suis poser une question: "Comment vivrais'je cette utopie?"

les résultats de mes réflexions étant les suivantes:

Même à travers un schéma utopiste je doute de pouvoir interagir "normalement" avec les alter potentiel.

Pourquoi? Par ce que cela ne résoudrai pas le problème dut à l'interaction.

L'analyse serait toujours omniprésente et la fatigue aussi.

Seulement d'autres question viennent s'ajouter: De quoi ais'je besoin pour vivre "sereinement"?

Et la je suis complètement perdu...

J'angoisse ne réussissant pas a trouver de réponse logique. En fait j'ai cette étrange impression d'être en paix dans mon monde intérieur, j'ai besoin de ce monde intérieur et je suis avide(à prendre sur le terme de recherche perpétuel non, a privatif de vide) d'observations.

c'est pas que je n'ai pas envi d'interagir avec l'autre, mais ça m'est égale, je n'en ressent pas le besoin. sauf quand je ne comprend pas le contexte (forme de curiosités) ou alors pour assouvir des pulsions instinctives (sex)

J'ai du mal a me comprendre mais j'ai un besoin de me comprendre.

Voila désoler si mon texte parait décousu ou autres ou pour les fautes , La je suis en crise j'ai l'impression
8gseagffs
Regulier

Message(s) : 107

Re: A travers l'utopie

Message par sanju » Lun Fév 16, 2015 21:41

Je partage pleinement vos pensées ; vous les avez bien exprimées ! Je suis ce processus pour palier mes problèmes de sociabilisation ; j'énonce souvent que je bâtis et que je rénove régulièrement mon château "for intérieur" ! :D
*** Diagnostiquée autiste Asperger, au C.R.A, en 2017, et sujet à haut potentiel intellectuel, avec pour comorbidité un trouble de l'anxiété généralisé. ***
sanju
Passionné

Message(s) : 540

Retour vers Asperger, Solitude et Peur