Site de rencontres pour aspergers

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

Site de rencontres pour aspergers

Message par aspidu22 » Ven Sep 27, 2013 22:07

Bonjour,

Beaucoup d'aspergers souffrent de la solitude et, ont des difficultés d'adaptation sociales avec les traditionnels. J'en sait quelque chose, je suis moi meme asperger
Voici un forum dédié au Rencontres entre aspergers : http://rencontresentreaspergers.xooit.fr/index.php
Les procédures d'inscriptions pour les aspergers se sont simplifiés car auparavant, cela supposait de me fournir les résultat du diagnostiques via un scanner.
Etant donné que les autistes aspergers se sont montrés rétissants à l'idée de fournir des papiers officiels , les procédures d'inscription se sont simplifiés et les papiers officiels ne sont guère obligatoires à fournir.

Si vous n'etes pas asperger, merci de ne pas vous inscrire sur ce site, de plus les aspergers n'aiment pas que leur parents voient leur discussions sur internet. En revanche si vous connaissez un proche autiste asperger, il serait tout à votre honneur d'aller sur le lien du site, puis, sur " accueil" puis sur " Recommander ce forum à un ami" qui figure en haut de l'accueil ou tout simplement de lui parler d'un forum s'appelant " Rencontre entre aspergers" en tapant ces mots clefs, ce sera le premier site qui s'affichera.

Merci de votre compréension et merci pour votre éventuelle participation.
aspidu22
Nouveau

Message(s) : 26

Re: Site de rencontres pour aspergers

Message par Kilou1984 » Lun Mai 19, 2014 23:06

Bonjour,

Excusez moi, j'ai mis beaucoup de temps à répondre. J'apprécie beaucoup votre soutien. Maintenant, c'est par régions, mais les membres sont obligés de marquer leur département de résidence dans leur profil, après, c'est affiché à coté de leur message.
- Rencontre entre aspergers : Cliquez ici
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements. Réservé aux personnes avec autisme.
Kilou1984
Regulier

Message(s) : 78

Message par Kilou1984 » Mer Juin 25, 2014 21:43

Bonsoir,

J'ai mise cette description, qu'en pensez-vous?

C'est un forum de rencontre par régions, avec de nombreux champs dans les profils des membres comme par exemple hobbies, photos, enfants à charge ect..Les profils sont visibles que par les membres, mais seuls les champs de profil suivant : département, sexe ( féminin/masculin),année de naissance et relations voulus sont visibles dans leurs messages postés. Ce forum fait la publicité des cafés rencontres par régions crées par les associations ou par des internautes, les membres peuvent aussi créer une publicité pour un café rencontre crée par eux-mêmes ou pas.Les membres peuvent voir la liste des autres membres par régions et départements via le sommaire et s'envoyer des messages privés ou des emails.Les membres sont tenues informés par messagerie des nouveaux inscrits dans leur région ainsi que des prochains cafés rencontres dans leur région.

Voir le site : http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php
Forum pour des rencontres amicales ou amoureuses classé par régions et départements. Réservé aux personnes avec autisme.
Kilou1984
Regulier

Message par Eugenia » Dim Août 03, 2014 12:45

Je ne suis pas inscrite, puisque je n'ai pas encore été diagnostiquée, cependant, j'aimerais rencontrer des personnes un peu comme moi. Mais les lieux des rencontres-café proposés sont tous à plus de 3 heures de route de chez moi, impossible... J'habite près de Grenoble.
Eugenia
Regulier

Message(s) : 59

Message par Pourquoi » Ven Août 08, 2014 16:56

Eugenia a écrit :Je ne suis pas inscrite, puisque je n'ai pas encore été diagnostiquée, cependant, j'aimerais rencontrer des personnes un peu comme moi. Mais les lieux des rencontres-café proposés sont tous à plus de 3 heures de route de chez moi, impossible... J'habite près de Grenoble.

Pareil.. :oops:
C'est la faute au coucou qui est dans ma tête,
À tous mes tocs, mes tics et mes fixettes,
Au chien effrayé qui aboie tout le temps à l'intérieur de moi...
Pourquoi
Enthousiaste

Message(s) : 42

Message par Kilou1984 » Sam Oct 04, 2014 20:36

Eugenia a écrit :Je ne suis pas inscrite, puisque je n'ai pas encore été diagnostiquée, cependant, j'aimerais rencontrer des personnes un peu comme moi. Mais les lieux des rencontres-café proposés sont tous à plus de 3 heures de route de chez moi, impossible... J'habite près de Grenoble.

Bonsoir,

Excusez-moi, je suis désolé, j'aurai due préciser :
L'inscription est réservée aux personnes avec autisme auto-diagnostiqués ou diagnostiqués officiellement, en revanche, les non-inscrits peuvent poster dans une une partie du forum.
Kilou1984
Regulier

Retour vers Asperger, Solitude et Peur