Peur de finir seul

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

Re: Peur de finir seul

Message par thevenet-jean » Jeu Août 07, 2014 11:22

bah je pense que je ne trouverais plus personne parce que je ne suis physiquement pas terrible..
quand t'es asperger je pense que t'es nettement bien partis pour finir seul toute ta vie,
je suis trop instable pour trouver une relation sérieuse.

SI tu le crois... tel alors sera ton destin et tu trouvera ici des correspondances à distance et la solitude physique qui t'aideront à confirmer ton état pour que tu puisse te faire revenir cette image de toi encore plus réellement et la concrétiser à cette image de toi investie de plus en plus collectivement en fonction de ce que tu excrète.

ainsi tu sera dans l'à venir encore plus seul, plus moche, et avec encore plus d'aspects négatifs du syndrome d'Asperger, bien établis, pour être condamné à la solitude.

À moins que tu crois finalement à autre chose... et que tu excrètes autre chose de TOI.
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par Seolanne » Jeu Sep 25, 2014 11:02

Bon, ce que je vais dire ne va pas rassurer, mais tant pis, je vais parler des 30 dernières années de ma vie :

- mariage qui a duré 6 ans où je me suis retrouvée victime de violences conjugales
- 15 ans seule à élever seule mon fils
- une relation de 5 ans qui a fini en désastre, il m'a abandonnée du jour au lendemain, mais j'étais tombée sur un alcoolique et menteur pathologique
- seule depuis bientôt 3 ans, et bien trop peur d'essayer de me retrouver quelqu'un, car j'ai l'impression que je tomberai toujours sur des nazes.

amis, quelques uns sur lesquels je peux vraiment compter, mais pas de suivi permanent avec eux, j'ai toujours l'impression de les emmerder.

Donc, oui, j'ai peur de finir seule, mais je m'y suis résignée avec la souffrance que cela entraine.
I'd rather cry out of joy than out of loneliness and pain, but when there will be no tears left, there will be no life left.
Seolanne
Passionné

Message(s) : 152

Message par Moon » Sam Oct 04, 2014 1:45

Oh, il bien pire que toi. Moi par exemple, j'ai 22 ans, je suis toujours vierge et ne suis jamais sortie avec de garçon (par choix car je n'ai pas trouvée chaussure à mon pied) donc comme quoi, tu n'es pas à plaindre...
La beauté se voit dans la laideur. La laideur se voit dans la beauté. Et vice versa.
Moon
Regulier

Message(s) : 75

Message par Storm » Sam Oct 04, 2014 11:06

Et moi j'ai 27 ans et je suis toujours désespérément célibataire et dans la plus profonde solitude et je suis jamais sorti avec une seule fois avec une fille et même jamais embrassé et ça commence à faire long à force... :(

Juste j'ai vécu quelques relations virtuelles notamment en 2006 ou pendant 8 mois j'ai aimé une fille qui vivait au Québec et distance oblige j'ai du stopper et malgré moi ! :roll:

Bon je désespère pas je suis encore jeune (Enfin dans 2 ans et 1/2 la trentaine déjà pffff ^^) j'ai le temps pour trouver quelqu'un de bien ! :D Je me contente de mes ami(e)s pour l'instant et qui est mieux que rien ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par realTMX » Sam Oct 04, 2014 16:55

Moon a écrit :Oh, il bien pire que toi. Moi par exemple, j'ai 22 ans, je suis toujours vierge et ne suis jamais sortie avec de garçon (par choix car je n'ai pas trouvée chaussure à mon pied) donc comme quoi, tu n'es pas à plaindre...

Pareil que toi Moon mais moi j'ai 41 ans. Mais, dans le même temps, ça ne me tente absolument pas.
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par Moon » Sam Oct 04, 2014 19:01

Storm a écrit :Et moi j'ai 27 ans et je suis toujours désespérément célibataire et dans la plus profonde solitude et je suis jamais sorti avec une seule fois avec une fille et même jamais embrassé et ça commence à faire long à force... :(

Juste j'ai vécu quelques relations virtuelles notamment en 2006 ou pendant 8 mois j'ai aimé une fille qui vivait au Québec et distance oblige j'ai du stopper et malgré moi ! :roll:

Bon je désespère pas je suis encore jeune (Enfin dans 2 ans et 1/2 la trentaine déjà pffff ^^) j'ai le temps pour trouver quelqu'un de bien ! :D Je me contente de mes ami(e)s pour l'instant et qui est mieux que rien ! :wink:

Ne désespère pas, tu finiras par trouver, je suis sûre que tu es un type intéressant.
La beauté se voit dans la laideur. La laideur se voit dans la beauté. Et vice versa.
Moon
Regulier

Message par Storm » Dim Oct 05, 2014 0:56

Merci beaucoup ! :D Je suis jeune et je garde espoir qu'un jour je soit pris et ce coup ci pour de bon ! 8)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Moon » Dim Oct 05, 2014 1:29

Fais des activités, va à des concerts (un bon plan pour rencontrer des gens). Il n'y a qu'en diversifiant ses activités qu'on peut faire des rencontres amoureuses.
Moon
Regulier

Message par Storm » Dim Oct 05, 2014 20:03

Pour moi le plus cool c'est d'aller à la rencontre d'autres personnes aspi(e)s , surtout moi qui cherche à me faire pas mal d'ami(e)s ! :)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Seolanne » Jeu Nov 13, 2014 13:15

Je ne sais pas quoi vous répondre, car je m'éloigne de plus en plus de mes quelques amis, et ne vais pas du tout à la rencontre des gens, limite je les fuis.
I'd rather cry out of joy than out of loneliness and pain, but when there will be no tears left, there will be no life left.
Seolanne
Passionné

Message par Moon » Jeu Nov 13, 2014 14:40

Dommage que toi et Storm n'habitez pas en région parisienne, on aurait pu se faire une sortie :).
Moon
Regulier

Message par Storm » Jeu Nov 13, 2014 20:16

Moon a écrit :Dommage que toi et Storm n'habitez pas en région parisienne, on aurait pu se faire une sortie :).

Oui et ça aurait été avec plaisir ! :D

Mais si tu passe du côté de Toulouse fais moi signe et on passera une journée à s'éclater entre aspies ! :) :wink:

Mais si j'ai les moyens pourquoi pas monter sur Paris te voir Moon car ça fait un bon moment que n'y suis plus revenu (Mars 2005) et ça me manque un peu la capitale ! :)

Image
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Sam Nov 15, 2014 15:38

Si l'un de vous passe en région Vendéenne ou Nantaise, ce sera avec plaisir de se voir. :D

realTMX
Passionné

Message par Seolanne » Dim Nov 16, 2014 22:03

Bah, si l'un d'entre vous descend dans le Sud Est et vient dans la Vallée du Haut Verdon, faites moi signe, ça sera toujours un plaisir.
Seolanne
Passionné

Message par Storm » Lun Nov 17, 2014 0:16

Chacun son tour ! ^^ :D :mrgreen:

En tous cas moi qui cherche à me faire des ami(e)s pour tuer cette f*utue solitude ce sera avec énormément de plaisir de rencontrer un ou plusieurs d'entre vous !!! :D
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Lun Nov 17, 2014 10:22

Si je fais un tour dans la région Toulousaine, promis Storm je t'avertis avant. :wink:

Pour le moment, je n'ai rien en prévision à part un voyage pour l'année prochaine aux USA ou en Amérique Latine. Je ne sais pas encore ni la date ni l'endroit. :)

realTMX
Passionné

Message par Storm » Lun Nov 17, 2014 15:56

Woooow le rêve américain Image, la chance petit veinard ! :wink: Je peut t'accompagner ? :mrgreen:

De mon côté si il y a bien un endroit unique au monde que j'aimerais aller visiter , c'est la région des Cantons-de-l'Est au sud du Québec à 2h de Montréal ! Moi qui adore la nature j'aurais de quoi être servi à Sherbrooke et ses environs ! 8)

Image
Dernière édition par Storm le Lun Nov 24, 2014 16:40, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Lun Nov 24, 2014 11:02

Je n'ai rien contre Storm. Par contre, on fait chambre à part. Je ne peux pas dormir avec quelqu'un. :mrgreen:

Ce sera peut être le Dakota avec le Mont Rushmore et le Yellowstone. Ou le Pérou. Je ne sais pas trop encore. C'est une question de fric.

realTMX
Passionné

Message par Storm » Lun Nov 24, 2014 17:04

...
Dernière édition par Storm le Ven Juil 21, 2017 2:49, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Mar Nov 25, 2014 15:01

Le Texas, je ne sais pas trop. J'ai trop peur de rencontrer le fantôme de JR. :mrgreen:
Et puis, ils sont assez bizarroïdes dans cet État.

realTMX
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Asperger, Solitude et Peur