Coupures en tous genre (Courant, connexion, réception TV...)

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

Coupures en tous genre (Courant, connexion, réception TV...)

Message par Rem82 » Jeu Juin 20, 2013 0:22

Bonsoir , bonjour !

Est-ce que ça vous gonfle lorsque par exemple que :

- Vous regardez la TV et tout d'un coup il n'y plus de réception et ça affiche "Plus de signal" ?
- Vous écoutez la radio et tout d'un coup la musique coupe ?
- Vous surfez sur le net et paf la connexion saute ?
- Ou tout simplement le courant coupe tout court ?

Et j'en passe ! :roll:

Une situation extrêmement gonflante pour moi d'autant + que si la coupure prend fin le plus pénible c'est que ça puisse se reproduire (Plein de fois ou alors jamais :roll: ) alors pour ne pas angoisser si la réception radio déconne je vais pas me focaliser sur les nombreuses coupures de musique au risque de perdre la tête alors j'4éteins la radio (Même si ma chanson préféré passe ! :!: ) ce jusqu’à nouvel ordre et j'allume autre chose style la télévision en espérant que la réception ne s'y mette pas à son tour car si tout le monde s'y met je péterai un câble c'est sûr !! :lol: Et le pire c'est lorsque l'électricité coupe , c'est l'horreur , surtout quand ça survient lorsque je suis à fond derrière mon écran ! :twisted:

Et vous ce genre de situation stressante vous arrive ?
Rem82

Re: Coupures en tous genre (Courant, connexion, réception TV

Message par Dire-un-mot » Jeu Juin 20, 2013 0:37

Rem82 a écrit :Bonsoir , bonjour !

Est-ce que ça vous gonfle lorsque par exemple que :

- Vous regardez la TV et tout d'un coup il n'y plus de réception et ça affiche "Plus de signal" ?
- Vous écoutez la radio et tout d'un coup la musique coupe ?
- Vous surfez sur le net et paf la connexion saute ?
- Ou tout simplement le courant coupe tout court ?

Et j'en passe ! :roll:

Une situation extrêmement gonflante pour moi d'autant + que si la coupure prend fin le plus pénible c'est que ça puisse se reproduire (Plein de fois ou alors jamais :roll: ) alors pour ne pas angoisser si la réception radio déconne je vais pas me focaliser sur les nombreuses coupures de musique au risque de perdre la tête alors j'4éteins la radio (Même si ma chanson préféré passe ! :!: ) ce jusqu’à nouvel ordre et j'allume autre chose style la télévision en espérant que la réception ne s'y mette pas à son tour car si tout le monde s'y met je péterai un câble c'est sûr !! :lol: Et le pire c'est lorsque l'électricité coupe , c'est l'horreur , surtout quand ça survient lorsque je suis à fond derrière mon écran ! :twisted:

Et vous ce genre de situation stressante vous arrive ?

Tu décris plusieurs évènement qui peuvent me rendre quasi fou !
D'ailleurs, ces derniers temps nous perdons régulièrement la connexion wifi sans vraiment savoir pourquoi.
Un ordinateur qui ne fonctionne pas, ou mes programmes qui plantent, ça me donne toujours l'impression que la terre ne tourne plus.
Diagnostiqué.
Dire-un-mot
Passionné

Message(s) : 303

Message par Rem82 » Jeu Juin 20, 2013 1:39

Dire-un-mot a écrit :Tu décris plusieurs évènement qui peuvent me rendre quasi fou !
D'ailleurs, ces derniers temps nous perdons régulièrement la connexion wifi sans vraiment savoir pourquoi.
Un ordinateur qui ne fonctionne pas, ou mes programmes qui plantent, ça me donne toujours l'impression que la terre ne tourne plus.

Ou qu'on reviens au Moyen-Age ou pire , à la Préhistoire ! :!: Car si ma livebox coupe même temporairement j'ai non seulement plus d'internet mais plus de téléphone fixe , et en 2013 ne pas pouvoir téléphoner est honteux ! :twisted:

Imagine si je n'ai plus de batterie/crédit sur mon portable et que je me casse une jambe ou un truc comme ça eh ben je suis cuit pour appeler samu/pompiers/police et compagnie et donc je peux être laissé pour mort ! :twisted: Dès lors je me retrouverai dans le droit de poursuivre Orange (Qui est mon opérateur , fournisseur d'accès à internet :wink: ) devant les tribunaux si je subis un préjudice à cause d'une simple coupure d'internet même de quelques minutes ! :!:

Content de pas être le seul à être en colère à propos des caprices que peux proférer notre matos ! :wink: Le pire c'est lorsqu'on chatte , bonjour l'horreur ! :twisted:
Rem82

Message par Anatheia » Jeu Juin 20, 2013 1:44

Je m'énerve extrêmement vite dans ces situations, je deviens agressive et même violente. Rien que de naviguer sur un site lent peut me pourrir la journée, j'ai envie de tout exploser.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par lliw » Jeu Juin 20, 2013 17:14

Je fais rarement des démonstrations de mes agacements mais ce genre de choses peut me rendre fou aussi
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par Rem82 » Jeu Juin 20, 2013 18:10

Nana a écrit :Je m'énerve extrêmement vite dans ces situations, je deviens agressive et même violente. Rien que de naviguer sur un site lent peut me pourrir la journée, j'ai envie de tout exploser.

De mon côté j'ai déjà foutu la tour d'un PC par la fenêtre tellement il m'énervait avec ses bugs incessants depuis des mois et des mois ! :twisted: Ça s'est déroulé lorsque j'étais fou amoureux de mon ex du Québec , en 2006 , et je ne supportais plus de discuter avec elle dans de très mauvaises conditions donc avec tous ces bugs et bruits provenant de ma tour ! :!: Et la rupture tant annoncé a finit par avoir eu lieu , à force ! :twisted: Bon bref c'est du passé , mais c'est quand-même une anecdote que je vous raconte ! :roll: :wink:

Aujourd'hui je suis un peu comme un automobiliste sur la route qui s’énerve lorsqu'une voiture devant roule à 2 à l'heure eh ben moi je gueule contre mon ordinateur style "Mais qu'est ce que tu me fais là p*tain ???" ou "Si tu continue je t'en fous une !" et j'en passe ... Je suis un internaute compulsif et j'avoue ! :lol: Mais j'essaie d'éviter de tout casser comme à l'époque ... :roll:

Et depuis que j'ai mon smartphone eh ben pareil lorsqu'un truc ne marche pas (Appli qui bugue ou connexion 3G qui coupe souvent) je lui gueule dessus ! :twisted:
Rem82

Message par Dire-un-mot » Jeu Juin 20, 2013 19:56

Rem82 a écrit :
Et depuis que j'ai mon smartphone eh ben pareil lorsqu'un truc ne marche pas (Appli qui bugue ou connexion 3G qui coupe souvent) je lui gueule dessus ! :twisted:

Ahah, alors toi aussi tu menaces les objets !!
Dit comme ça, ça peut paraître drôle, mais dans l'absolu il faut tout de même faire attention, c'est toujours dommage d'abîmer (ou détruire) les choses auxquelles nous tenons.
Diagnostiqué.
Dire-un-mot
Passionné

Message(s) : 303

Message par Rem82 » Jeu Juin 20, 2013 22:00

Dire-un-mot a écrit :
Rem82 a écrit :

Ahah, alors toi aussi tu menaces les objets !!
Dit comme ça, ça peut paraître drôle, mais dans l'absolu il faut tout de même faire attention, c'est toujours dommage d'abîmer (ou détruire) les choses auxquelles nous tenons.

Ça t'a pas tort , je me retiens un max pour ne surtout pas jeter mon smartphone sur un mur ! :!:
Mais d'autres objets style télécommande ou claviers j'en ai pété plus d'un !!! :roll: :twisted:

En fait c'est comme dans un couple , soit on est amoureux l'un de l'autre , soit la dispute éclate ... :roll: Et moi avec un objet ben c'est un peu la même chose ! :mrgreen:
Rem82

Message par Rem82 » Mer Juil 10, 2013 1:17

Je viens d'être victime de ce genre de désagrément ce soir encore :twisted: , tellement que j'y ait consacré un statut sur ma page Facebook :lol: et que je copie ici ! :!: :wink:

P*tain mais saoulant quand la réception TV déconne sans arrêt avec des coupures en tous genres , alors tans pis même si j'aime bien le programme j’éteins la télé jusqu’à nouvel ordre comme ça ben ça me stressera plus et ne pas péter un câble comme je l'ai eu fait en 2005 ou j'ai littéralement pété un combi TV/VHS à cause de ce genre de m*rde !

F*CK le matériel qui déconne et les coupures en tous genre (TV , radio , internet , bugs des sites et de FB etc ...) , on est en 2013 , bordel !
Rem82

Message par Storm » Lun Juil 10, 2017 17:26

C'est toujours chiant genre ça me pourrit la vie ! :evil: :(

viewtopic.php?f=47&t=7078
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Retour vers Asperger, Solitude et Peur