La seule personne qui me soutient vraiment en tant qu'aspie et arrive à me comprendre se situe parmi nous(elle saura se reconnaître) régulièrement.
Sinon, je vis avec mes parents NT et un frère et une sœur de 9 ans NT aussi mais mon père n'étant quasiment point là, c'est ma mère qui s'occupe de moi.
Elle et moi sommes un fort lien affectif mère-fille mais trop protecteur et en ce moment, c'est difficile par moments. Surtout que elle s'inquiète pour mon alimentation qui, selon elle, est trop faible et que je le ferai volontairement pour mincir alors que ce n'est pas vrai. Je mange à tous les repas, ne grignote pas et respecte les horaires. Je mange certes soit 1 plat et 1 dessert, soit 1 entrée et 1 viande(comme ce midi avec 1 peu de salade composée de crudités et 1 boudin) ou que le plat selon ce que j'ai envie et ce qu'il y a dans le frigo et qui correspond à mes attentes et surtout pas trop lourd.
Sinon, elle m'a toujours soutenue et j'ai de la "chance" d'être entourée et vivre dans un endroit à la campagne car il me semble que la plupart des aspis ne sont pas aussi entourés. Dans ma famille, ma tante me comprend bien autrement.
Par contre, il faut différencier "entourée" et "se soucier de vous", cela peut différer.
Sur Brive et même au conservatoire, je n'ai guère personne à qui me confier et être comprise hormis mes professeurs.
Je n'ai jamais eu de vrais amis ou alors on vous laisse tomber, personne ne répond au téléphone et/ou plus de nouvelles... Bref, l'amitié avec les NT a été compliqué et j'en suis devenue marginale hormis sur le forum AAF où je me sens à ma place. Merci les ami(e)s!

En cours de démarches pour le dossier au CRA de Isle...