Bonsoir à tous les z'amis Aspies et non Aspies !!!
Voilà j'ouvre un sujet sur une peur permanente que j'ai depuis plusieurs années , celle d'être interné à vie dans une structure psychiatrique !

Pas une seule nuit je peux m'empêcher de faire un horrible cauchemar ou je me retrouve dans une situation ou je me retrouverais menacé d'internement , voir interné tout court en HP en mode HO ou HDT

, sans pouvoir en sortir jusqu'a la fin de mes jours...
Ma peur est de faire une grosse bêtise car des dix dernières années j'ai souffert comme un malade des bruits dans mes logements (Surtout des voisins qui peuvent foutre la musique à fond , ou qui possèdent un chien qui aboie sans cesse , et etc ...) et que ces bruits là me taperait tellement dans le système qu'a force , tellement exédé et qu'aucune solution d'échappement à ces nuisances ne serait trouvé (Les flics ne suffiraient même pas !!! Et surtout , l'impossibilité de déménager faute de pognon !!!

) , que je me ferais justice moi-même et par exemple , tellement ma cervelle est prise en otage par ces nuisances que j'en perdais la raison et j'irai défoncer la porte du voisin avec un couteau à la main et ....... tuer le chien !!!!

Ce serait impardonnable , et un énorme comble

surtout quand moi j'adore les animaux depuis toujours !!!!

Et là c'est sûr que je finirais en garde à vue et ensuite c'est l'internement assuré !!!
J'ai pas envie que ça m'arrive et je veux savoir , si parmi vous , vous avez aussi cette très grosse peur ?

et surtout si vous faites des très mauvais rêves de vous retrouver dans la m**** plus ou moins souvent ?!!!
Merci de m'avoir lu et j’attends vos commentaires , questions !!!