Peur permanente d'être interné à vie en HP

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

Peur permanente d'être interné à vie en HP

Message par Rem82 » Lun Déc 17, 2012 18:51

Bonsoir à tous les z'amis Aspies et non Aspies !!!

Voilà j'ouvre un sujet sur une peur permanente que j'ai depuis plusieurs années , celle d'être interné à vie dans une structure psychiatrique ! :( Pas une seule nuit je peux m'empêcher de faire un horrible cauchemar ou je me retrouve dans une situation ou je me retrouverais menacé d'internement , voir interné tout court en HP en mode HO ou HDT :( :( , sans pouvoir en sortir jusqu'a la fin de mes jours... :roll:

Ma peur est de faire une grosse bêtise car des dix dernières années j'ai souffert comme un malade des bruits dans mes logements (Surtout des voisins qui peuvent foutre la musique à fond , ou qui possèdent un chien qui aboie sans cesse , et etc ...) et que ces bruits là me taperait tellement dans le système qu'a force , tellement exédé et qu'aucune solution d'échappement à ces nuisances ne serait trouvé (Les flics ne suffiraient même pas !!! Et surtout , l'impossibilité de déménager faute de pognon !!! :!:) , que je me ferais justice moi-même et par exemple , tellement ma cervelle est prise en otage par ces nuisances que j'en perdais la raison et j'irai défoncer la porte du voisin avec un couteau à la main et ....... tuer le chien !!!! :twisted: Ce serait impardonnable , et un énorme comble :( surtout quand moi j'adore les animaux depuis toujours !!!! :roll: Et là c'est sûr que je finirais en garde à vue et ensuite c'est l'internement assuré !!! :roll:

J'ai pas envie que ça m'arrive et je veux savoir , si parmi vous , vous avez aussi cette très grosse peur ? :roll: et surtout si vous faites des très mauvais rêves de vous retrouver dans la m**** plus ou moins souvent ?!!!

Merci de m'avoir lu et j’attends vos commentaires , questions !!! :)
Rem82

Message par bidouille » Ven Déc 21, 2012 13:52

je pense que si tu tuait ton voisin bruyant et ses chiens sur un coup de tete car raz le bol du boucan qu'ils font tu ne finirait pas nécéssairement en HP, mais plutot en prison. Vu que tu sais que c'est mal et qu'il ne faut pas le faire, tu ne manque donc pas de discernement.
supprrrrrrrrrrr
bidouille
Regulier

Message(s) : 95

Message par Rem82 » Dim Déc 23, 2012 2:05

bidouille a écrit :je pense que si tu tuait ton voisin bruyant et ses chiens sur un coup de tete car raz le bol du boucan qu'ils font tu ne finirait pas nécéssairement en HP, mais plutot en prison. Vu que tu sais que c'est mal et qu'il ne faut pas le faire, tu ne manque donc pas de discernement.

Merci pour ta réponse ! :wink: Et c'est pas rassurant pour moi !!! :? Mais je précise que JAMAIS j'ai eu envie de tuer un être humain (Frapper : oui mais pas tuer :!: ) , mais des chiens : oui , j'en ai eu envie d'en tuer tellement à certains moment le bruit des aboiements pouvaient me taper sur le système ! :!: Et le cadre-chef de mon HDJ me disait ce que je risquerais si je tuais un chien du voisin : L'hospitalisation d'office en HP signé par le préfet du département de résidence et ça pourrait durer jusqu’à 1 an voire plus ...

Pourvu que jamais ça n'arrive et que maintenant les emmerdes ne viennent pas me chercher comme ça a très souvent le cas dans mon passé ... :!: :roll: Moi chercher tranquillité c'est tout ! :wink: Et que si un problème survient , que la solution soit vite trouvée sans passer par la case "Se faire justice soi-même !!!" :!: Mais la peur d'un pétage de câble fatale subsiste ... :( :roll:
Rem82

Re: Peur permanente d'être interné à vie en HP

Message par Hippocrate » Mar Avr 16, 2013 16:21

Rem82 a écrit :Bonsoir à tous les z'amis Aspies et non Aspies !!!

Voilà j'ouvre un sujet sur une peur permanente que j'ai depuis plusieurs années , celle d'être interné à vie dans une structure psychiatrique ! :( Pas une seule nuit je peux m'empêcher de faire un horrible cauchemar ou je me retrouve dans une situation ou je me retrouverais menacé d'internement , voir interné tout court en HP en mode HO ou HDT :( :( , sans pouvoir en sortir jusqu'a la fin de mes jours... :roll:

Ma peur est de faire une grosse bêtise car des dix dernières années j'ai souffert comme un malade des bruits dans mes logements (Surtout des voisins qui peuvent foutre la musique à fond , ou qui possèdent un chien qui aboie sans cesse , et etc ...) et que ces bruits là me taperait tellement dans le système qu'a force , tellement exédé et qu'aucune solution d'échappement à ces nuisances ne serait trouvé (Les flics ne suffiraient même pas !!! Et surtout , l'impossibilité de déménager faute de pognon !!! :!:) , que je me ferais justice moi-même et par exemple , tellement ma cervelle est prise en otage par ces nuisances que j'en perdais la raison et j'irai défoncer la porte du voisin avec un couteau à la main et ....... tuer le chien !!!! :twisted: Ce serait impardonnable , et un énorme comble :( surtout quand moi j'adore les animaux depuis toujours !!!! :roll: Et là c'est sûr que je finirais en garde à vue et ensuite c'est l'internement assuré !!! :roll:

J'ai pas envie que ça m'arrive et je veux savoir , si parmi vous , vous avez aussi cette très grosse peur ? :roll: et surtout si vous faites des très mauvais rêves de vous retrouver dans la m**** plus ou moins souvent ?!!!

Merci de m'avoir lu et j’attends vos commentaires , questions !!! :)

Quand ces genres de peur arrivent : je sors, je fais du sport (course, marche rapide, ...), le principal étant de faire venir l'endorphine, et tout redevient normal :wink:
Sors, toi qui aime la météo, va courir dans la nature l'observer :)
Dernière édition par Hippocrate le Mar Juil 23, 2013 18:53, édité 1 fois.
Hippocrate
Regulier

Message(s) : 122

Message par Rem82 » Mar Avr 16, 2013 16:30

Oui ça fait du bien de se changer les idées , et en plus avec les beaux jours , c'est le pied !!! 8) :wink:
Rem82

Message par soulscryer » Jeu Avr 18, 2013 21:32

Si tu veux mon avis, le principale c'est que tu fasse en sorte que cette peur ne te submerge pas. Et le fait de trop penser à cette crainte que tu as, entretien justement cette peur et la fait grandir petit à petit. Si celle -ci grandit jusqu'à un certain seuil, un jour tu va devoir réellement t'y confronter et ton mental va énormément être mis à contribution pour y faire face. Ca sera un travail très éprouvant. Donc le mieux c'est d'éviter de trop y penser en s'intéressant à des choses qui ne sont pas liées de près ou de loin à tes peurs, et en sortant comme dit Hippocrate.
Se forcer à s'activer physiquement pour (en quelques sortes) "désactiver" le mental lorsque celui-ci pense à des peurs personnelles.
soulscryer

Message par Rem82 » Lun Juil 22, 2013 7:51

T'as pas tort , y'a eu un séjour en HP me concernant qui m'a fait énormément du bien comparé à tous les autres qui étaient horribles , c'était celle qui à duré de Fin Août 2011 à début Janvier 2012 et qui a donc duré 4 mois et 1/2 quand-même et avec des permissions de sorties régulières tous les WE et passer 2/3 journées en semaine à mon HDJ ça m'a permis de vivre mieux mon hospitalisation plutôt que de rester en pyjama et pas sortir de service comme un internement d'office ou sur demande d'un tiers (J'ai vécu une fois ça : une horreur , même si ça n'a duré que 14 jours il y a pile 6 ans ! :twisted: ) Mais mon hospitalisation de l'Automne 2011 m'a fait du bien car dans l'appartement ou je vivais c'était l'horreur comme tout avec un voisin du dessous + que pénible à claquer les portes à répétition malgré que je le prévienne et tout , je n'en pouvais plus de ce bruit d'autant que je ne pouvais pas déménager faute de pognon , donc résultat je préferais les bruits que j'entendait depuis ma chambre en HP que cet abruti qui claque violemment ses portes même en pleine nuit ça me psychosait tellement le bruit était sec et en plus que j'avais pas d'échappatoire à part l'HP bien sûr ! :roll: Et lors de mes perms j'aimais bien rentrer chez moi pour revenir profiter du 100% liberté comme ma télé personnelle et surtout discuter avec mes ami(e)s du net (Forums et réseaux sociaux) et d'endurer ce type juste 1 jour et demi , mais le Dimanche soir , dieu que ça fait du bien de retrouver sa chambre et en plus dans un endroit calme du service et bien sûr individuelle (Impossible sinon ! :evil: )

Aujourd'hui ma situation question logement s'est bien arrangé , je suis dans mon appart actuel depuis Mai 2012 (4 mois après ma sortie d'HP) et je crois que maintenant revenir en HP surtout en mode HDT ou HO serait la pire des horreurs ! :o Mais me refaire hospitaliser (Peut-être pas 4 mois mais 10/15 jours) pour me mettre en sécurité acoustique ou si un voisin me menace de mort pourquoi pas ? :roll: Si c'était à refaire j'hésiterais pas ! Juste que certains de mes ami(e)s me manqueraient ! :? :wink:

Mais cette peur de péter un câble à frapper quelqu'un qui me contraindrait à être interné des mois , des années ou le reste de ma vie , me hante en permanence ! :twisted: Et je garde un max mon contrôle car certaines situations sont extrêmement favorables à des pétages de câble à cause de ma phobie des quintes de toux de m**** ! :evil: :o Arrg !! :|
Rem82

Message par Storm » Mar Juin 06, 2017 20:13

J'ai toujours peur d'en arriver a ce stade. :(
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Storm » Mar Juin 06, 2017 20:13

Tiens bidouille tu est sur AAF ! :)

Si tu passes je veux bien te donner mon adresse email ! :D